Interpharma

Nouveau site Internet d'Interpharma

Bâle (ots) - Interpharma a un nouveau site Internet et y donne des informations sur le monde de la recherche et de la politique de santé sous une forme plus clairement structurée et complétée par des illustrations.

Par son nouveau site Internet, remanié du point de vue de la structure et de la technique, Interpharma souhaite donner régulièrement des informations sur le monde de la recherche et de la politique de santé. Les informations sont réparties entre quatre rubriques: Recherche, Place pharmaceutique, Médicaments et Système de santé et sont complétées par des illustrations. Ces rubriques reflètent en même temps les thèmes sur les-quels l'association travaille.

Les rubriques bien établies Faits et statistiques, Session et Communiqués de presse ont été conservées et placées sur la page d'accueil où l'usager les trouve facilement. Des informations et des graphiques sur le marché suisse du médicament et le système de santé y sont disponibles et présentées de manière à pouvoir être réutilisées. Les dernières nouvelles des Chambres fédérales dans les domaines de la politique pharmaceutique, de la santé et de la formation sont regroupées à la rubrique Session. Les représentant(e)s des médias trouvent les dernières informations sous Communiqués de presse. Les deux rubriques Carrière et Centre didactique biotech sont présentées sous forme de sous-domaines s'adressant essentiellement aux élèves et aux enseignant(e)s. Le Newsroom, qui existe depuis novembre 2011, a également été intégré au nouveau site Web. Il fournit au lecteur des nouvelles quotidiennes et invite à l'interactivité par le biais de la fonction de commentaire.

Basel West et Dimando (Zurich) ont soutenu Interpharma dans l'élaboration du nouveau site et l'ont réalisé au niveau visuel et technique. Le site Web a été réalisé avec l'open source CMS Drupal.

www.interpharma.ch

Contact:

Sara Käch, responsable de la communication
Tél.: +41/61/264'34'14
Mobile: +41/79/208'16'33
E-Mail: sara.kaech@interpharma.ch



Plus de communiques: Interpharma

Ces informations peuvent également vous intéresser: