Ligue suisse contre le cancer

Pink Award 2002 - Mois du cancer du sein: prix de solidarité

    Berne (ots) - Le 31 octobre prochain à Berne, Jakob Kuhn remettra, au nom de la Ligue suisse contre le cancer et de Promotion Santé Suisse, le prix de solidarité Pink Award 2002. Cette année, cette distinction ira à 28 monitrices et à un moniteur des groupes " Mouvement et sport en cas de cancer ", en reconnaissance de leur immense soutien aux personnes atteintes par la maladie.

    Jakob Kuhn et l'équipe nationale de football soutiennent le Mois du cancer du sein. Un soutien pour marquer leur solidarité aux femmes et aux hommes touchés par cette maladie. Sur la solidarité, Jakob Kuhn s'exprime ainsi : " Condition essentielle dans un partenariat : une solidarité sans faille. Il en va de même sur le terrain, celui du football comme celui de la vie. D'où ma conviction de la nécessité de lutter contre le cancer du sein ".

    Par sa présence, le 31 octobre prochain à Berne, Jakob Kuhn signalise son soutien au Mois du cancer du sein. Une cérémonie organisée pour honorer les monitrices et moniteurs des groupes " Mouvement et sport en cas de cancer " et présenter leur travail. Pour reprendre pied dans la vie de tous les jours, l'activité physique et le sport peuvent être d'un précieux secours, car ils ont une influence positive indéniable sur le bien-être et l'état général. Le plaisir et la confiance en soi se développent, d'une part, et le patient peut nouer au sein du groupe des contacts avec des personnes qui partagent le même vécu, d'autre part.

    INVITATION AUX MEDIAS

    31 octobre 2002, de 17h30 à 20h30 environ     Restaurant " Zum Äusseren Stand ", Zeughausgasse 17, Berne     (10 minutes à pied de la gare)

    Nous vous remercions de soutenir le Mois du cancer du sein grâce à la diffusion d'information et de participer ainsi à nos efforts de prévention de cette maladie.

    Inscrivez-vous directement à notre service de presse si vous désirez une interview. Pour les médias visuels, des images sur la remise du Pink Award seront disponibles le 31 octobre prochain dès 21h00. Passez simplement votre commande jusqu'au 31 octobre à 16h00 à: Tiberghien@swisscancer.ch ; Tél. +41/31/389'91'57

ots Originaltext: Ligue suisse contre le cancer
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Ligue suisse contre le cancer
Claire Tiberghien
Case postale 8219
3001 Berne
Tél.         +41/31/389'91'57/60
mailto:    Tiberghien@swisscancer.ch
Internet: http://www.breastcancer.ch



Plus de communiques: Ligue suisse contre le cancer

Ces informations peuvent également vous intéresser: