Les joueurs de l'équipe nationale de football se mobilisent dans la lutte contre le cancer du sein

Berne (ots) - Être solidaire, c'est avoir l'esprit d'équipe. Et cela, nos joueurs le savent. En cette deuxième semaine de campagne, Stéphane Chapuisat, Jörg Stiel, Kubilay Türkylmaz, Murat Yakin et Jakob Kuhn s'expriment en faveur des personnes atteintes par le cancer du sein et de leur famille. Face à ces destins tragiques, ces sportifs d'élite parlent de solidarité, d'espoir, mais aussi de l'importance de l'information. S'informer, c'est aussi pouvoir poser des questions, car il vaut toujours mieux se renseigner que de s'angoisser ! La Ligue suisse contre le cancer tient à la disposition de tout un chacun son service de conseil et de soutien par téléphone : " Cancer assistance ", à l'écoute du lundi au vendredi. Les appels, anonymes si souhaités, sont gratuits. Composez simplement le 0800 55 42 48. Mais voici les joueurs qui entrent sur le terrain pour communiquer leur soutien au Mois du cancer du sein. Ils nous passent le ballon sous forme de photos, à utiliser à volonté, par exemple pour compléter vos pages publicitaires, à titre gratuit. Pour les replays, consultez www.breastcancer.ch ots Originaltext: Ligue suisse contre le cancer Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Ligue suisse contre le cancer Service de presse Case postale Effingerstrasse 40 3001 Berne Tél. +41/31/389'91'00 Fax +41/31/389'91'60 mailto: info@swisscancer.ch Internet: hppt://www.swisscancer.ch Service de presse de la Ligue suisse contre le cancer, Case postale 8219, 3001 Berne Contact : Claire Tiberghien, T 031 389 91 57/60, e-mail Tiberghien@swisscancer.ch, www.breastcancer.ch [ 009 ]