Octobre 2001 - 2e édition: Mois du cancer du sein

Berne (ots) - A inscrire dans l'agenda... Message: Le cancer du sein existe. Il est possible de vivre normalement avec un cancer du sein. Nous sommes solidaires des femmes touchées par le cancer du sein. Quand? du 27 septembre au 31 octobre 2001 Où? dans toute la Suisse Evénements*: Congrès: 27 septembre Coup d'envoi: 1er octobre Journée de la mammographie: 19 octobre Représentation Thera Dance: 27 octobre Remise du prix de solidarité: 31 octobre Ligne téléphonique "cancer du sein", projet avec les administrations cantonales tessinoises, projet pilote "entreprises" et groupes d'entraide: du 1er au 31 octobre 2001 *changements possibles dans les dénominations, moins dans les dates Organisation: Ligue suisse contre le cancer, Fondation suisse pour la promotion de la santé - Fondation 19 et autres partenaires Contactez-nous ! Nous mettons à votre disposition des noms pour des interviews, ainsi que de la documentation régionale, nationale ou répondant à vos besoins spécifiques. ots Originaltext: Ligue suisse contre la cancer Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Ligue suisse contre le cancer Service de presse Case postale 8219 3001 Berne Contact pour le cancer du sein: Claire Tiberghien Tél. +41 31 389 91 57 E-mail : tiberghien@swisscancer.ch Internet: www.swisscancer.ch [ 013 ]