Schweizer Milchproduzenten SMP/PSL

"Journée du lait à la pause", un franc succès !

Berne (ots) - Au cours de la "Journée du lait à la pause" d'hier, ce ne sont pas moins de 110 000 élèves de toute la Suisse qui se sont vu offrir un verre de lait gratuit. Cette journée avait été organisée par la Fondation du lait à la pause et l'Union des paysannes suisses. Pendant toute la journée, le lait, aliment sain s'il en est, tenait la vedette dans les écoles et les jardins d'enfants. Cette « Journée du lait à la pause » avait pour but de rendre les élèves attentifs au fait que le lait n'est pas seulement agréable à déguster, mais qu'en plus de cela, il est bénéfique pour la santé et contribue à la fortification de l'ossature. Grâce aux brochures éditées par les soins de la Fondation du lait à la pause, les écoliers ont pu s'informer sur le lait et les produits laitiers. De plus, de nombreux enseignants avaient au préalable préparé leur classe à cette journée spéciale, ce qui a permis aux élèves de répondre facilement aux questions posées dans le dépliant. Ce qui leur permettra peut-être de faire partie des heureux gagnants. Il est encore possible de participer à ce concours jusqu'au 31 octobre, en consultant notre site Internet www.swissmilk.ch. Des illustrations peuvent être obtenues à la page suivante : http://www.swissmilk.ch/press/index.asp ots Originaltext: Fédération des Producteurs Suisses de Lait PSL Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Fondation du lait à la pause c/o Fédération des Producteurs Suisses de Lait PSL Relations publiques Weststrasse 10 Case postale 3000 Berne 6 Bettina Geier Téléphone +41 31 359 57 52 Téléfax +41 31 359 58 55 Courriel bettina.geier@swissmilk.ch Site Internet www.swissmilk.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: