TBWA

TBWA\ s'impose dans le monde de la publicité avec barre de fraction inversée

Küsnacht (ots) - Un signe qui fait le tour du monde: la barre de fraction inversée ou backslash. Seuls des esprits contestataires du secteur de la communication pouvaient oser le prendre comme logo. Depuis le 15 juin, ces esprits ont un nom : TBWASwitzerland. Ils comptent parmi les neuf plus grandes chaînes d'agences du monde et sont forts de 217 implantations dans 69 pays. Derrière la barre de fraction inversée se trouvent 8 400 cerveaux qui gèrent un budget atteignant 8,647 milliards de dollars et dont la spécialité est le "Total Brand Management " dans les domaines offline et online. Des grandes marques comme Apple, Nivea ou encore Absolut Vodka leur confient la diffusion de leur image au plan international. Le groupe TBWASwitzerland est né du groupement d'agences "Impuls" qui s'était lancé dès 1967 dans le créneau de la communication intégrée. L'experience ne leur manque pas : Impuls s'était rattaché, il y a déjà dix ans, à un réseau international. Le groupe actuel propose des services diversifiés : marketing, publicité, marketing direct, RP et services en ligne. Dans la liste des clients de TBWASwitzerland, sise à Küsnacht (ZH), figurent des noms prestigieux comme Mc Donald's, Nissan, Coop et Beiersdorf. " La barre de fraction inversée symbolise la 'disruption', processus de réflexion et de travail dans lequel le dépassement des conventions est considéré comme la condition essentielle au succès d'une marque. La nous ouvre également l'accès direct à un savoir-faire international dont bénéficient tous nos clients " déclare Markus Pekeler, CEO de TBWASwitzerland. ots Originaltext: TBWA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Pour recevoir tout complément d'informations, une documentation complète, des exemples de campagnes, etc., prendre contact avec: Andrea Freund TBWA Tél. +41 1 913 31 63 E-mail: andrea.freund@tbwa.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: