Aide Suisse contre le Sida

Aide Suisse contre le Sida recherche son nouveau dirigeant

    Zurich (ots) - Aide Suisse contre le sida, organisation dont le siège se trouve à Zurich, recherche son nouveau directeur/sa nouvelle directrice. En effet, après avoir assuré la direction de l'ASS depuis le 1er janvier 2004, Roberto Induni a démissionné de ses fonctions pour le 30 avril 2005.

    Roberto Induni a initié des évolutions majeures dans le travail de l'organisation, préparant l'avenir de l'ASS. Le comité directeur d'Aide Suisse contre le Sida le remercie de son grand engagement. L'avis de vacance de poste sera publié dans les prochains jours.

    Aide Suisse contre le Sida réalise - en partie sur mandat de l'Office fédéral de la santé publique - divers projets de prévention, notamment auprès de groupes particulièrement exposés. Organisation faîtière regroupant 50 antennes cantonales et régionales, l'ASS assure une fonction de coordination et de concertation. Elle réunit des informations concernant le VIH et le sida, les traite et les met à la disposition de ses membres engagés sur le terrain dans le conseil et l'accompagnement.

ots Originaltext: Aide suisse contre le Sida
Internet : www.presseportal.ch/fr

Contact:
Prof Dr Daniel Gredig
Président du comité directeur d'Aide suisse contre le Sida  
Tél.    +41/(0)56/462'88'21
Mobile +41/(0)79/363'11'59



Plus de communiques: Aide Suisse contre le Sida

Ces informations peuvent également vous intéresser: