Ascar AG

La nouvelle Daihatsu Charade - petite et jolie

La nouvelle Daihatsu Charade - petite et jolie
Daihatsu Charade / Texte complementaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Imprimage sur idication: "obs/Daihatsu".

Safenwil (ots) - Un type pour tous les cas. La Charade compacte séduit par ses dimensions extérieures compactes et un habitacle polyvalent. En outre, elle brille par ses valeurs de consommation exemplaires et un équipement très complet.

La nouvelle Daihatsu Charade est disponible en deux lignes d'équipement: Basis et SX. Déjà la version de base au prix catalogue de CHF 22'990.- offre un équipement de série très riche (extrait): climatisation, sept airbags, contrôle de stabilité électronique VSC avec réglage de l'anti-patinage TRC, radio CD/RDS avec six haut-parleurs et connexion AUX, lève-vitres électriques avant, verrouillage centralisé avec télécommande à distance ainsi que volant réglable en hauteur et profondeur avec télécommande pour radio. Également inclus: banquette arrière coulissante à dossiers inclinables. La ligne d'équipement SX, disponible au prix de CHF 23'990.--, comprend en outre: climatisation auto-matique, phares anti-brouillard, lève-vitres électriques arrière ainsi que vitres latérales arrière et lunette arrière teintées. En option pour les deux lignes d'équipement: boîte Multi-Mode automatisée MMT (CHF 1'000). Pour la 5-portes avec moteur 1.33 l Dual VVT-i avec une puissance de 73kW/99ch, la couleur standard rouge et les couleurs métallisées gris, champagne et noir sont au choix (supplément de CHF 455.--).

Sur la variante avec boîte manuelle automatisée MMT, la consommation d'essence mixte moyenne s'élève à seulement 5,2 l/100km. Dans la version avec boîte manuelle à 6 vitesses, la consommation moyenne mixte est de 5,4 l/100km.

Test & Love: monter à bord, tomber amoureux et s'assurer un avantage prix de CHF 2'500.-.

Pour le début des ventes, Daihatsu offre la nouvelle Charade avec la prime "Test&Love" de CHF 2'500.-. La version de base avec boîte manuelle à 6 vitesses est ainsi disponible à partir de CHF 20'490.- (sans couleur mét.).

Images actuelles: En annexe et sur www.daihatsu-press.ch

Pour plus d'informations sur Daihatsu: www.daihatsu.ch

Contact:

Simon Widmer
Tél.: +41/62/788'85'70
E-Mail: simon.widmer@daihatsu.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: