Ascar AG

Daihatsu sur la voie du succès dans son année de jubilé

Safenwil (ots) - Le constructeur japonais de voitures compactes fête cette année son centenaire. L'année du jubilé a commencé brillamment: les résultats du premier trimestre affichent une augmentation de plus de 60 % dans une année automobile plutôt régressive. Cette progression impressionnante est attribuable avant tout au tout-terrain compact Terios qui séduit par son allure chic, ainsi qu'au nouveau modèle Materia avec son design très marqué qui a le potentiel d'une voiture culte. Mais les modèles Cuore et Trevis, à orientation franchement écologique, ont également apporté leur contribution au succès. Cette année, déjà 622 Daihatsu ont trouvé acheteur ou acheteuse dans les trois premiers mois - par rapport à 378 dans le premier trimestre 2006.

L'importateur Ascar SA à Safenwil a bon espoir que cette tendance se poursuivra dans les mois prochains: les agents constatent toujours une demande très forte.

ots Originaltext: Ascar AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ascar AG
Maja Ernst
Tél.: +41/62/788'85'72

Plus de communiques: Ascar AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: