Ascar AG

Transporteur de pizzas de Daihatsu

Chez Daihatsu, on trouve maintenant un transporteur de pizzas fin prêt. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source "obs/Ascar AG".
Safenwil (ots) - Chez Daihatsu, on trouve maintenant un transporteur de pizzas fin prêt. Ce véhicule de livraison nommé «Cuore-Gourmet-Express» est basé, le nom le dit, sur la Daihatsu Cuore. Grâce à sa maniabilité extraordinaire et aux coûts d'exploitation et d'entretien défiant toute concurrence - elle consomme seulement 4,6 litres aux 100 km -, la Daihatsu Cuore constitue la base idéale pour un service de livraison à domicile avantageux et fiable. Le Cuore-Gourmet-Express est équipé d'un thermobox qui peut d'une part être préchauffé via un raccordement de 220 volts; d'autre part, par le réseau de bord de 12 volts, il maintient la température stable aussi lorsque le véhicule est en marche. Une soupape à vapeur veille à ce que les mets restent croustillants même si le transport dure longtemps. Cette offre devrait intéresser non seulement les vendeurs de pizzas. Un tel besoin existe probablement aussi chez les autres services de restauration et de livraison à domicile. Le Cuore-Gourmet-Express est disponible à partir de Fr. 13'060.- auprès de tous les concessionnaires Daihatsu. Et même en commandant le Jumbobox avec une capacité de 24 pizzas, ainsi que la climatisation et la boîte automatique à 4 rapports, on reste en dessous de la barre des 20'000 francs. ots Originaltext: Ascar AG Internet: www.presseportal.ch Contact: Herr Stephan Blabla Tel.: +41/62/788'85'75 E-Mail: stephan.blabla@daihatsu.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: