Unit.Net AG (Schweiz)

Retransmission en direct du Festival de Jazz de Montreux 2001 sur Internet

Unit.Net est à nouveau partenaire exclusif pour le streaming de l'événement musical légendaire qui marquera l'été sur les berges du lac Léman.

    Zurich (ots) - Pour la 35ème fois, du 6 au 21 juillet 2001, Montreux se transformera en métropole de la musique. Pendant 16 jours, la Riviera vaudoise sera le rendez-vous de musiciens de tout style. Plus de 275'000 visiteurs y sont attendus. Spécialiste du streaming, Unit.Net fera en sorte que les amateurs de musique du monde entier assistent en direct aux concerts de stars mondiales comme Bob Dylan, B.B. King, Sting, George Duke et Chick Corea et ne perdent rien de l'ambiance exceptionnelle.

    C'est en 1998 que Unit.Net a participé pour la première fois en tant que partenaire streaming du Festival de Jazz de Montreux. Alors, la diffusion sur Internet d'un événement de cette ampleur était une véritable première dans l'univers du " streaming media " qui en était encore à ses débuts.

    Cette année, Unit.Net sera sur place pendant toute la durée du Festival avec une équipe de 14 spécialistes et un équipement technique impressionnant : plus de 17 caméras enregistreront l'ambiance et les concerts de l'Auditorium Stravinski, du Miles Davis Hall et du Montreux Jazz Café. Grâce à son réseau européen et au partenariat avec Digital Island, Unit.Net peut garantir une diffusion planétaire sans souci. Ainsi, tout utilisateur pouvant se connecter sur le réseau aura accès au site www.montreuxjazz.com pour participer virtuellement à l'ambiance unique de ce Festival. Le site transmet en direct la plupart des concerts, et pour ceux qui les manqueraient, le serveur offrira la possibilité de revoir à la demande tous les concerts diffusés ainsi que les enregistrements des interviews des artistes et les événements musicaux organisés sur les bateaux et les trains du Festival OFF.

ots Originaltext: Unit.Net SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Unit.Net SA
Susanne Stüber
Tél. +41 1 306 51 11
E-mail: susanne.stueber@unit.net



Ces informations peuvent également vous intéresser: