Keine Story von KEYSTONE-SDA-ATS mehr verpassen.

KEYSTONE-SDA-ATS

Intégration de Sportinformation Si SA dans l'ats

Bern (ots)

Sportinformation Si SA (Si) sera complètement intégrée, d'un point de vue organisationnel, dans l'Agence Télégraphique Suisse SA (ats) au 1er janvier 2016. La décision a été prise par le conseil d'administration de Sportinformation lors de sa dernière séance. La rédaction reste localisée sur ses sites de Genève et Zurich.

L'ats a été présente dans le capital de Sportinformation dès le début. Elle détient la totalité des actions depuis 1986. L'évolution dans le marché des médias a engendré une baisse importante des revenus de Si. L'émergence des smartphones a de surcroît conduit à une baisse sensible des recettes générées par les différents services de Sport164.

Aucune inversion de tendance n'étant prévisible, le conseil d'administration a fait le choix de l'intégration complète. Cette mesure permettra des synergies significatives dans le secteur administratif avant tout. Les détails du processus d'intégration seront élaborés dans des groupes de travail; ils se concrétiseront par étapes.

Pour l'instant, rien ne change pour les clients de Sportinformation. Le conseil d'administration est convaincu que l'intégration de Si dans l'ats permettra de continuer à fournir à long terme et à un prix raisonnable une couverture qualitativement élevée de l'actualité sportive aux médias suisses.

Contact:

Conseil d'administration de Si