sda / ats

L'ATS met en ligne son nouveau site Internet

    Berne (ots) - En collaboration avec l'agence de design snowflake, l'ATS a totalement remanié son site internet, dont la première version datait de 2002. Il s'agissait en priorité de tenir compte des développements de l'internet apparus ces dernières années et de créer un site dans l'air du temps, au design fonctionnel et clair.  

    La conception graphique souligne le rôle de l'agence de presse en tant que fournisseur d'informations provenant du monde entier et destinées aux médias suisses, l'accent étant mis sur la rapidité, l'actualité et la compétence. Moderne tout en étant classique, le design illustre la longue tradition et l'évolution permanente de l'ATS, qui s'efforce constamment de répondre aux besoins tout aussi changeants des clients.

    Le nouveau site internet de l'ATS contient des textes plus courts et donc davantage d'illustrations. Toutes les pages sont ainsi bien plus conviviales. Sur la page d'accueil, les visiteurs découvrent les titres et manchettes des trois articles les plus récents de la rédaction en ligne de l'ATS. Les non-clients peuvent ainsi avoir un bref aperçu du travail réalisé par l'agence de presse nationale.

    Sur le site internet de l'ATS, les clients pourront à l'avenir accéder directement au login d'"ats-direct".   Ce nouveau service sera mis en ligne à la mi-janvier 2009 et remplacera le service en ligne ELIAS, à présent dépassé. Sur ats-direct (voir ci-dessus), les clients pourront rechercher les articles les plus récents ainsi que ceux publiés depuis 1983, établir des profils de recherche et configurer des alertes (e-mail/SMS).

    Le nouveau site internet de l'ATS et le lancement d'ats-direct à la mi-janvier sont les signes évidents que l'agence de presse nationale est bien équipée pour l'avenir.

ots Originaltext: Agence Télégraphique Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Agence Télégraphique Suisse SA
Hardy Jäggi
Responsable Marketing
3001 Berne
Tél. +41/31/309 37 47



Ces informations peuvent également vous intéresser: