sda / ats

Jann Jenatsch nouveau CEO de Keystone

Jann Jenatsch nouveau CEO de Keystone

    - Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001316 -

    Zurich (ots) - Jann Jenatsch est le nouveau CEO de l'agence de photos Keystone. Le Grison de 45 ans succède à Walter Grolimund, qui reprend la fonction de président du conseil d'administration de Keystone.

    Jusqu'à présent Jann Jenatsch était COO de Keystone. Les nouveaux propriétaires de Keystone, l'agence de presse autrichienne Austria Presse Agentur (APA) et l'agence télégraphique Suisse (ATS) désirent ainsi garantir la continuité dans l'entreprise et miser en même temps sur le développement stratégique.

    Jann Jenatsch est architecte diplômé (dipl. Arch. ETH-SIA) et habite Zurich. Il travaille depuis 22 ans pour Keystone où il a réalisé divers projets. Entre autres il a effectué la transformation du service d'actualité du noir-blanc à la couleur ainsi que la conception et la réalisation de la base numérique d'images de Keystone. La qualité a toujours été une de ses préoccupations principales. "Ma priorité sera de perfectionner le haut niveau photographique avec l'équipe de Keystone. La diversité régionale du service est aussi importante que les exigences à la vitesse de la part de nos clients," dit Jann Jenatsch.

    Keystone bénéficiera des synergies possibles avec les nouveaux propriétaires et montera dans les meilleurs délais une offre de vidéo d'actualité pour le marché suisse.  

ots Originaltext: Agence télégraphique Suisse (ATS)
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jann Jenatsch
CEO Keystone
Grubenstrasse 45
8045 Zürich
Tél. +41/44/200'13'00



Plus de communiques: sda / ats

Ces informations peuvent également vous intéresser: