CONTEX AG

Version corrigée: CONTEX: Résultat de la collecte 2000

    Version corrigée: Au cour des 10 dernières années, 8  millions de Franc ont ainsi pu leur être versés.

    Emmenbrücke (ots) - Ce printemps, CONTEX a été en mesure de verser au total 1,4 million de Francs à des institutions d'utilité publique opérant dans toute la Suisse, résultat de la collecte de textile et de chaussures de l'année 2000. L'entreprise tire un bilan positif de ses 10 années d'expérience dans le secteur du recyclage textile.

    Pour la 10ème fois consécutive, de nombreuses institutions d'utilité publique opérant aux quatre coins du pays ont pu se réjouir du versement d'une somme de 1,4 millions de Francs, versée par la société CONTEX, sise à Emmenbrücke. Ce montant correspond à la part de résultats d'utilité publique issus des activités de l'an dernier dans le secteur du recyclage textile. Les résultats globaux ont de nouveau enregistré une légère hausse, tant dans le secteur de la collecte en conteneurs que dans celui des collectes sur la voie publique.

    Depuis 1991, CONTEX opère dans le secteur du recyclage de textile et de chaussures ; elle s'engage pour que des institutions d'utilité publique actives à l'échelon national, régional ou local reçoivent un part de la collecte de textile et de chaussures afin d'accomplir leurs tâches principales. Au cours des 10 dernières années, 8 millions de Francs ont ainsi pu leur être versés.

    Au début des années 90, l'entreprise a introduit en Suisse l'élimination du textile par l'intermédiaire de conteneurs. Aujourd'hui, il existe plus de 1500 points de collecte CONTEX. Ils garantissent une élimination des ressources textiles qui soit intelligente et respectueuse de l'environnement.

ots Originaltext: CONTEX AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
CONTEX AG
Regula Fuchs
Schützenmattstrasse 36
6020 Emmenbrücke
Tél. +41 41 268 69 70
Fax +41 41 268 69 79
E-mail: reguala.fuchs@contex-ag.ch
Internet: www.contex-ag.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: