Symantec Switzerland AG

Symantec renforce sa présence nationale

Ouverture d'une nouvelle agence dans l'ouest de la Suisse

    Bassersdorf (ots) - Symantec a renforcé sa présence nationale en ouvrant une nouvelle agence dans l'ouest de la Suisse, à Mex/VD, non loin de Lausanne. Symantec poursuit ainsi son développement sur le marché suisse et propose désormais également aux entreprises de Romandie des conseils personnalisés.

    Grâce à cette nouvelle représentation dans l'ouest de la Suisse et à Manuel Vizioli, Symantec propose désormais sur place des conseils personnalisés à une clientèle toujours plus nombreuse dans cette région. "Le Key Account Manager" de la nouvelle agence se réjouit de ce nouveau défi: "Le thème de la sécurité sur Internet est plus actuel que jamais. Les solutions complexes en matière de sécurité sur Internet me fascinent depuis longtemps déjà. Je suis très heureux de pouvoir conseiller les entreprises de la région au sein d'une entreprise qui a acquis une longue expérience dans ce domaine et qui propose une multitude de solutions. Symantec résout tous les problèmes de sécurité grâce à sa gamme complète de produits - coupe-feu, anti-virus, filtrage du contenu, détection des intrusions, gestion de la vulnérabilité. Symantec propose en outre des services de sécurité reposant sur la combinaison de technologies de pointe, de connaissances spécialisées et de ressources globales."

Comme le confirme une étude publiée récemment par Gartner Dataquest, Symantec est, avec une part de marché de 14,7 pour cent, leader mondial dans le domaine de la sécurité sur Internet. Cette société qui produit des logiciels, fondée en 1982 par Gary Hendrix, emploie actuellement plus de 4.000 personnes dans 37 pays. Vu le succès de la première agence suisse, les bureaux de Winterthur sont rapidement devenus trop étroits, et un déménagement dans des locaux plus grands à Bassersdorf s'est imposé. La nouvelle représentation dans l'ouest de la Suisse marque une nouvelle étape dans l'histoire de Symantec en Suisse. Symantec répond ainsi aux besoins spécifiques de la Suisse romande et renforce sa présence dans le pays.

ots Originaltext: Symantec
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
in marketing gmbh
Jolanda Brühwiler
Tél. +41/1/806'40'50
E-mail: jolanda@inmarketing.ch



Plus de communiques: Symantec Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: