Puzzle ITC GmbH

swissflirt se montre avec un nouveau look et une offre élargie!

Photo avec couple et logo. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Puzzle ITC GmbH"

Voir images: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100476261

    Berne (ots) - swissflirt (www.swissflirt.ch), la flirting plate-forme numéro 1 sur le marché Suisse en quatre langues, se donne un nouveau look et se présente avec une offre élargie de services en partie payantes.

    Dans les mois précédents swissflirt a été l'objet de divers renouvellements après son dernier réaménagement majeur d'il y a plus que quatre ans. swissflirt s'est renouvelé dans le design, ainsi que dans la plate-forme technique de base et les services proposées. En connexion avec cette offre élargie, des produits en partie payants ont été intégrés.

    Rechercher et passer des annonces restent des services tout à fait gratuits, tandis que la réponse à des annonces coûtera une somme minimale de 70 ct par simple réponse. Un abonnement de réponses illimitées pour une durée de six mois vaudra CHF 4.90 par mois. Le contact ne passe plus par e-mail mais sera géré par un système de message interne. Ce dernier garantie un anonymat absolu ainsi qu'une protection à cent pour cent contre les abus d'adresses.

    En plus, il est nouveau que non seulement les femmes et hommes individuels, mais aussi les groupes peuvent passer et chercher des annonces. De ce fait, le domaine des loisirs avec ses activités en groupe ou dans un club est arrondi. Ceci est soutenu par les rubriques supplémentaires comme danser, camarades de classe, sport, etc.

    D'autres nouveautés comme la recherche d'intérêts, la recherche de plusieurs régions simultanée, ou encore la recherche étendue, ainsi que la distinction entre les images portrait et fantaisie complètent l'offre.

    La réalisation techniques a été élaborée par Puzzle ITC, le design vient de la part de nothing. Les moyens de payement integration et l'hébergement passent sous les marques de Puzzle ITC EZPAY et worldweb2000 respectivement.

    En ce qui concerne swissflirt

    La plat-forme Suisse de rencontres en quatre langues représente des valeurs sérieuses et continuelles. Plus que 300'000 utilisateurs et utilisatrices ont activement utilisé le système jusqu'à aujourd'hui en passant des annonces ou en répondant à celles-ci. De nombreux gens y ont trouvé un partenaire pour la vie ou bien ont connu des amitiés étroites. La plate-forme est gérée depuis sa naissance en 1998 par Puzzle ITC S.à.r.l. avec siège à berne.

ots Originaltext: Puzzle ITC S.à.r.l.
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Mark Waber
Puzzle ITC S.à.r.l.
swissflirt
Maulbeerstrasse 15
3011 Berne
Tél.        +41/31/398'44'77
E-Mail:  waber@puzzle.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Puzzle ITC GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: