Nestlé Suisse S.A.

Nestlé Suisse- Rappel public volontaire des emballages BEBA 1: aucun danger pour la santé

    Vevey (ots) - A la suite d'une erreur de conditionnement, quelques emballages de lait pour nourissons BEBA 1, commercialisés en Suisse, seraient susceptibles de comporter deux types de lait différents, soit des sachets de BEBA 1 (lait de départ) ou des sachets de BEBA 2 (lait de suite). Cet échange a été signalé par deux consommatrices. Bien qu'il n'y ait aucun risque pour la santé, cette erreur contrevient aux standards de qualité Nestlé très stricts. De sorte que Nestlé Suisse a décidé de procéder à un retrait public volontaire afin de conserver la confiance de ses consommateurs.

    Les emballages susceptibles de contenir deux sachets en aluminum différents portent le numéro du lot de fabrication 4364080611 et la date de péremption 06.2006. Les consommateurs en possession d'un tel emballage seront remboursés. Pour cela, ils sont priés de découper du carton d'emballage le code et la date de péremption qui se trouve sous le carton et de l'envoyer avec leur adresse (lisible) à :

    Nestlé Baby Services, case postale 5995, 1811 Vevey

    Le produit sera remplacé rapidement et les frais de port bien sûr remboursés. Prière donc de ne pas rapporter les produits aux points de vente.

    Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le numéro gratuit du Nestlé Baby Services 0800'55'44'66 ou le site internet www.nestlebaby.ch

    Les points de vente seront approvisionnés avec de nouveaux emballages dès lundi 9 mai 2005.

    Nestlé Suisse regrette cet incident et adresse ses excuses aux éventuels consommateurs concernés.

    Vous pouvez télécharger ce communiqué sur le site www.nestle.ch

ots Originaltext: Nestlé Suisse S.A.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Philippe Oertlé
Nestlé Suisse S.A.
1800 Vevey
Tél.      +41/21/924'51'24
Fax        +41/21/924'54'38
E-mail: philippe.oertle@ch.nestle.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: