Sport-Toto-Gesellschaft

SuperTOTO 2002 - Le sport suisse grand vainqueur !

Bâle (ots) - SuperTOTO 2002 ne déroge pas à la tradition et fut un nouveau grand succès. La Société du Sport-Toto peut remettre à la Fondation de l'Aide Sportive Suisse un chèque de 1 million de francs. Au CHF 933'000.- du résultat d'exploitation qui constitue au vue de la situation économique actuelle un très bon résultat, la Société du Sport-Toto a rajouté CHF 67'000.-.

Le SuperTOTO, l'action commune de la Fondation de l'Aide Sportive Suisse et de la Société du Sport-Toto en est à sa quatorzième édition. Au nombre de 1111, les prix en nature et en espèces au SuperTOTO ont atteint une valeur totale de 4 millions de francs. Le tirage au sort des gros lots était un moment fort des CREDIT SUISSE SPORTS AWARDS 2002 du 14 décembre retransmis en direct à la Télévision Suisse. L'attribution des distinctions aux sportifs et sportives de l'année constituait le cadre idéal à la remise par la Fondation de l'Aide Sportive Suisse du chèque de 1 million de francs au titre du SuperTOTO 2002.

Pour la première fois de nombreuses associations et clubs sportifs se sont engagés en faveur du SuperTOTO et ont ainsi contribué grandement à faire de ce SuperTOTO édition 2002 placé sous le signe de la solidarité entre sportifs, un succès analogue à celui de l'année passée.

La Société du Sport-Toto et la Fondation de l'Aide Sportive Suisse remercient tous les participants et participantes de leur formidable soutien.

ots Originaltext: Sport-Toto-Gesellschaft
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Sport-Toto-Gesellschaft
Lange Gasse 20
4052 Bâle
Tel.         +41/61/284'14'42
Fax          +41/61/284'13'99
Internet: http://sport-toto.ch

Plus de communiques: Sport-Toto-Gesellschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: