Sport-Toto-Gesellschaft

SuperTOTO 2002 - le sport suisse, l'autre gagnant

Bâle (ots) - La quatorzième édition du SuperTOTO - une action commune de la Fondation de l'Aide Sportive Suisse et de la Société du Sport-Toto - est dans les starting-blocks. Le SuperTOTO est une des sources principales de financement du sport de compétition espoir suisse. Pour la seule année 2001, un million de francs lui fut versé au titre du SuperTOTO.

1111 prix en nature et en espèces pour un montant estimé à 4 millions de francs attendent les heureux gagnants et gagnantes. Par exemple: 10 kg d'or, une Porsche Boxster, des appareils-photo numériques, des téléviseurs, des bons cadeaux, des mountainbikes et bien d'autres surprises. Et au concours du TOTO-R des 7/8.12.2002 - composante du SuperTOTO - la dotation totale est estimée à 3 millions de francs, dont 1,5 million de francs pour les 13 bons pronostics!

Cinq francs suffisent pour participer au SuperTOTO dans n'importe quel point de vente TOTO/SWISS LOTTO. Des bulletins SuperTOTO déjà complétés vont ravir ceux et celles qui préfèrent faire confiance à la chance plutôt qu'à leurs connaissances en matière de football.

Vivez les tirages au sort en direct à la télévision:

1er tirage intermédiaire Di, 10.11.2002, 18h15 Sportpanorama, SF1

2ème tirage intermédiaire Sa, 23.11.2002, 22h30 Le 22:30 Sport,     TSR2

Grand tirage Sa, 14.12.2002, 20h05 CREDIT SUISSE SPORTS AWARDS,         SF1, TSR2, TSI

Comme chaque année, des sportifs et sportives suisses accordent leur soutien au SuperTOTO. Ainsi, Brigitte McMahon, championne olympique du triathlon, et Sven Riederer, jeune sportif espoir, apparaissent tout deux dans le sport télévisuel du SuperTOTO. En outre, dans de nombreux centres commerciaux auront lieu des séances d'autographes de sportifs et sportives renommés. Ensemble pour le sport suisse!

Pour tout savoir du SuperTOTO 2002, consultez notre site www.supertoto.ch.

ots Originaltext: Sport-Toto-Gesellschaft
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Sport-Toto-Gesellschaft
Aleksander Krivec
Marketing Services
Lange Gasse 20
4052 Bâle
Tél.         +41/61/284'14'42
Fax          +41/61/284'13'99
Internet: http://sport-toto.ch
[ 002 ]