Sport-Toto-Gesellschaft

Réorganisation du secteur des loteries en Suisse alémanique et en Tessin

Bâle (ots) - La Loterie Intercantonale, la Coopérative de loterie SEVA du canton de Berne et la Société du Sport-Toto ont décidé de fonder une entreprise commune destinée à exploiter le SWISS LOTTO, les loteries et les paris sportifs en Suisse alémanique et dans le canton du Tessin. L'objectif de cette réorganisation est de profiter des synergies existantes et de continuer à pouvoir verser aux buts d'utilités publiques des moyens équivalents à ce qu'ils ont été jusqu'à présent. Un groupe de projet a été mis en place pour préparer cette union. Par la même occasion ont également été entrepris des travaux en vue de créer un cadre institutionnel approprié. La nouvelle entreprise devrait entrer en fonction le 1.1.2003. ots Originaltext: Société du Sport-Toto, Bâle Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Loterie Intercantonale, Zurich Rolf Ritschard Président de la Loterie Intercantonale Tél. +41/32/627'28'22 ou +41/79/251'03'55 Coopérative de Loterie SEVA, Berne Peter Schmid Président de la Coopérative de Loterie SEVA, Berne Tél. +41/31/869'11'80 ou +41/79/242'45'05 Société du Sport-Toto, Bâle Georg Kennel Directeur de la Société du Sport-Toto, Bâle Tél. +41/61/284'11'11 [ 021 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: