go4equity AG

Fusion de go4equity et CoCap Offerings

    Zurich (ots) - go4equity et CoCap Offerings fusionnent leurs activités et les poursuivent sous le nom et avec la technologie de go4equity. Clifford zur Nieden (Master of Mechanical Engineering, ETH Zurich), CEO de CoCap Offerings, fera partie de l'équipe dirigeante de go4equity. Celle-ci obtient l'accès au réseau des clients de CoCap en Suisse et en Allemagne, confortant ainsi sa position de leader en Europe.

    „Nous sommes convaincus que l'attrait de notre plate-forme augmente parallèlement au nombre d'investisseurs enregistrés et intéressés par nos opportunités d'investissement" a déclaré Paul Choffat, CEO de go4equity. „Et cette fusion va nous permettre d'atteindre la masse critique plus rapidement."

    go4equity est la principale plate-forme paneuropéenne pour le financement de jeunes sociétés en croissance. En partie par l'intermédiaire d'Internet, les entreprises à la recherche de fonds et en phase d'expansion (middle/late stage) sont mises en contact avec des investisseurs de capital-risque, privés ou institutionnels.

ots Originaltext: go4equity AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Reto Suter, CFO
go4equity AG
Tél. +41 1 918 79 79
E-Mail: reto.suter@go4equity.com
Internet: www.go4equity.com



Plus de communiques: go4equity AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: