Creanet Sàrl

Weekend.ch incorpore à ses fiches hôtels un lien vers les sites officiels des hôtels

St-Prex (ots) - La société Creanet Sàrl lance la nouvelle version de Weekend.ch basée sur la réservation de chambres d'hôtel (1'500 hôtels en Europe avec jusqu'à 60% de réduction) avec une nouvelle option unique. Weekend.ch a inséré un nouveau lien à la fiche technique de chaque hôtel: Site officiel de l'hôtel. Ce lien permet aux visiteurs de découvrir le site officiel de l'hôtel et d'avoir le maximum d'information sur son futur séjour. Il peut réserver sa chambre soit par Weekend.ch soit par le site officiel de l'hôtel. De plus, aucun paiement en ligne, celui-ci s'effectue à l'hôtel à la fin du séjour. Afin d'avoir une couverture nationale, le site Weekend.ch est en français, allemand, italien et anglais. Le formulaire de réservation est quant à lui traduit en plus de 25 langues. Weekend.ch veut se démarquer de ses concurrents en Suisse en proposant dans son moteur de recherche un lien direct au site officiel de l'hôtel recherché. Site Web: http://www.weekend.ch (www.week-end.ch, www.week-ends.ch, www.weekends.ch) ots Originaltext: Creanet Sàrl Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Contact presse: Pierre Grundlehner - Directeur Creanet Sàrl Case postale 62 1162 Saint-Prex Tél.: +41/21/806'30'61 E-Mail:creanet@creanet.org Internet: www.weekend.ch, www.traiteurs.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: