Creanet Sàrl

Nouvelle version de Weekend.ch: 3'500 hôtels en Europe

Saint-Prex (ots) - La société Creanet Sàrl lance sa nouvelle version de Weekend.ch basée sur la réservation de chambres d'hôtel. Weekend.ch propose plus de 3'500 hôtels en Europe. En consultant Weekend.ch, l'Internaute découvrira de suite, les hôtels disponibles, ainsi que leurs réductions effectives à la date demandée, cela peut aller jusqu'à 60% de réduction! Les tarifs et les disponibilités sont mis à jour en temps réel par les hôteliers eux-mêmes. Pas de payement en ligne, nous ne demandons aucun paiement en avance et nous ne débitons pas la carte de crédit. Celle-ci sert uniquement à garantir la réservation. Pas de frais de réservation et naturellement une réservation sécurisée et la confidentialité des données. Afin d'avoir une couverture nationale, le site Weekend.ch est en français, allemand, italien et anglais. Le formulaire de réservation est quant à lui traduit en plus de 25 langues. Weekend.ch veut devenir la référence des bonnes affaires sur l'hébergement en Europe: Weekend à tous prix! Bon voyage grâce à Weekend.ch ots Originaltext: Creanet Sàrl Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Pierre Grundlehner - Directeur Creanet Sàrl Case postale 62 1162 Saint-Prex Tél.: +41/21/806'30'61 E-Mail:creanet@creanet.org Internet: http://www.weekend.ch (www.week-end.ch , www.week-ends.ch , www.weekends.ch )

Ces informations peuvent également vous intéresser: