Singapore Airlines

Singapore Airlines double ses vols de Zurich a Singapour

Zurich (ots) - Singapore Airlines augmentera la fréquence de ses vols entre Zurich et Singapour, le principal hub asiatique de la compagnie aérienne.

La rotation entre les deux aéroports sera intensifiée dès le 4 mars pour atteindre 10 vols par semaine, puis doublée quotidiennement à partir du 31 mars, une augmentation qui offrira au passager davantage de choix et de flexibilité.

La compagnie inaugurera le service à bord du nouveau Boeing 777-300ER sur cette nouvelle destination.

Parmi les derniers sièges très haut de gamme de Singapore Airlines, toutes classes confondues, cet appareil propose le fameux siège ultra-large Business Class, configuré en rangées de 4, en mode 1-2-1. Quelle que soit la classe, ces fauteuils offrent le nouveau KrisWorld, un éventail de  1 000 divertissements multimédia sur demande, ainsi qu'une suite d'applications bureautiques.

L'importance de la demande sur la liaison Zurich-Singapour reflète le rayonnement qu'a acquis le hub de Singapour, dans la desserte des grandes villes situées dans la zone Asie du Sud-Est, Australie/ Nouvelle-Zélande.

Selon M. Huang Cheng Eng, vice-président marketing et régions de Singapore Airlines, cette augmentation de la fréquence permettra à la compagnie d'absorber la forte demande enregistrée entre Singapour et Zurich, dans les secteurs du voyage d'affaires et du tourisme, y compris pour des liaisons vers des destinations plus lointaines. " Les passagers voyageront dans le style et le confort car tous les vols entre Singapour et Zurich s'effectueront à bord du même modèle d'avion équipé de nos nouvelles cabines luxueuses ", ajoute M. Huang.

Le vol supplémentaire SQ 341 partira de Zurich à 21h45 et arrivera à Singapour à 16h35 le jour suivant.

Pour de plus amples renseignements sur les horaires et tarifs, les clients peuvent se rendre sur singaporeair.com.

Suite à cette augmentation, Singapore Airlines assurera 96 vols hebdomadaires entre l'Europe et Singapour.

Horaires des services de Singapore Airlines entre Singapour et Zurich :

Toutes les heures indiquées sont locales.

Zurich - Singapour

Vol            Jour                                              Dép. ZRH            Arr. SIN
SQ 345        Quotidien
                 Avant le 30 mars                          12h15                 07h05 +1
                 A partir du 30 mars                      12h05                 06h10 +1
SQ 341        Mardi, jeudi, sam. (4-29 mars)    21h45                 16h35 +1

Quotidien, à partir du 31 mars    22h00                 16h05 +1

Singapour - Zurich

Vol            Jour                                              Dép. SIN            Arr. ZRH
SQ 346        Quotidien
                 Avant le 30 mars                          01h05                 07h30
                 A partir du 30 mars                      01h05                 07h50
SQ 342        Mardi, jeudi, sam. (4-29 mars)    14h00                 20h25

Quotidien, à partir du 31 mars    13h50                 20h35

ots Originaltext: Singapore Airlines
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Singapore Airlines PR Dept.
Christina Hollenweger
Schützengasse 23
8021 Zurich
Tél.:    +41/44/218'61'40