Singapore Airlines

Le programme d'escales de Singapore Airlines encore plus intéressant

Première nuit à partir de CHF 38.- par personne en chambre double

    Zurich (ots) - Après le franc succès des années passées, Singapore Airlines présente à nouveau son programme attractif d'escales à Singapour. Les tarifs pour une escale à Singapour sont à présent encore plus intéressants: la première nuit en chambre double est, dès aujourd'hui, disponible à partir de CHF 38.-. Au total, 30 hôtels répartis dans quatre catégories sont au choix. De nombreuses nouvelles prestations supplémentaires complètent sans surcoût l'offre d'escales. Sont entre autres gratuits: le transfert en car de l'aéroport à l'hôtel et inversement, une visite de la ville dans un car de tourisme "Hop-on" ainsi que des tickets d'entrée pour l'île Sentosa, le prestigieux jardin d'orchidées et une excursion en bateau sur la Singapore River.

    Le nouveau programme d'escales est valable jusqu'au 31.03.2005 et peut être réservé dans toutes les agences de voyage. Ce Singapore Stopover Holiday Program est disponible pour les passagers atterrissant à Singapour à bord d'un vol longue distance de Singapore Airlines et continuant leur vol également à bord de SIA ou Silk Air.

    Singapore Airlines entretient des vols quotidiens en non-stop de Zurich à destination de Singapour à bord d'un B-747-400. Singapore Airlines propose à bord l'un des meilleurs programmes de divertissement au monde: chaque passager peut confectionner son programme de divertissement individuel parmi plus de 250 options. "Audio-Video-on-Demand" est proposé dans toutes les classes. Chaque passager a la possibilité de démarrer, arrêter ou rembobiner le film qu'il a choisi. SIA offre ainsi un "sentiment de home cinema" à chaque siège."

ots Originaltext: Singapore Airlines, Ltd.
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Christina Hollenweger
Singapore Airlines, Ltd.
Press Department
Schützengasse 23
8023 Zurich
Tel.      +41/1/218'61'40/41
Fax:      +41/1/218'62'50
E-mail: c_holllenweger@singaporeair.com.sg



Plus de communiques: Singapore Airlines

Ces informations peuvent également vous intéresser: