Le Marussia F1 Team décolle avec Monster

un Document

Zurich (ots) - - A la recherche de nouveaux talents, le Marussia F1[TM] Team s'allie avec Monster

Le Marussia F1 Team s'est allié, ce jour, avec Monster, l'un des principaux portails pour l'emploi dans le monde. Ensemble ils cherchent de nouveaux collaborateurs pour pourvoir plusieurs postes va-cants et assurer à long terme le succès technique et commercial de l'équipe. Quatre postes de haut niveau ont été publiés comme des «Cool Jobs». Le vaste champ d'action de Monster à l'échelle mondiale est exploité en l'occurrence pour toucher les candidats les meilleurs et les plus qualifiés dans le monde. Un autre volet du partenariat est le recours au logiciel «Talent Management Suite» mis au point par Monster. Il est un outil précieux pour un recrutement efficace et aide à trouver rapidement des talents de haut niveau.

Le premier des quatre «Cool Jobs» est publié dès maintenant: le Team est à la recherche d'un spécialiste de l'aérodynamique, qui jouera un rôle capital dans le développement de la voiture de course de la prochaine génération. Le lieu de travail sera le nouveau centre technologique du Marussia F1 Team à Banbury, en Angleterre. On s'attend néanmoins à recevoir des candidatures du monde entier. Le travail commençant vraisemblablement à la miavril, les candidats intéressés sont invités à se faire con-naître le plus rapidement possible à l'adressehttp://www.monstercooljobs.com/marussiaf1team. Outre les quatre «Cool Jobs», une quarantaine d'autres postes seront proposés au cours des prochains mois pour des candidats de l'UE.

«Monster est un nouveau membre de choix de notre portefeuille de partenaires officiels du Marussia F1 Team», dit Andy Webb, CEO du team. «La formule 1 est un sport qui doit tout à la technologie, à condition toutefois de trouver les bons collaborateurs capables de dynamiser les processus. Au moment même où nous cherchons à dévelop-per notre expertise dans des domaines clés de l'équipe, le partenariat avec Monster nous aide à atteindre un grand nombre de candidats qualifiés. Et ce grâce à la dimension mondiale de Monster et à la précision de sa technologie de recherche.»

Katie Allen, responsable du personnel de l'équipe, poursuit: «La coopération avec Monster nous permet de trouver des talents plus rapidement et à meilleur coût. C'est un aspect très important pour le recrutement dans le mon de la formule 1. Petite équipe de F1, nous nous réjouissons de pouvoir utiliser Talent Management Suite pour organiser avec un maximum de professionnalisme et d'efficacité le recrutement du personnel. Cela nous permettra de concentrer davantage nos activités HR sur le développement de notre entreprise et de nos collaborateurs.»

«Nous sommes enchantés de pouvoir collaborer avec le Marussia F1 Team. Et nous sommes certains que la portée mondiale de notre action combinée avec notre technologie de matching aidera l'équipe à trouver les talents dont elle a besoin pour réussir», affirme Ted Gilvar, Executive Vice-President et Global Chief Marketing Officer de Monster.

Concours Marussia F1 Team Social Media Driver

Monster et le Marussia F1 Team permettent en outre aux fans de quelques pays sélectionnés de passer une journée avec le blogueur de l'équipe. Le vainqueur peut non seulement vivre l'atmosphère de la course, mais aussi jeter un coup d'oeil derrière les coulisses, ainsi qu'en faire un reportage de première main. Des informations plus précises suivront d'ici peu de temps.

Contact:

Monster Worldwide Switzerland AG
Michel Ganouchi
Country Manager
Bändliweg 20
8048 Zurich
Tél.: +41/43/499'44'08
Fax: +41/43/499'44'44
E-Mail: michel.ganouchi@monster.ch

Das könnte Sie auch interessieren: