Abonner Monster Switzerland AG

Monster Switzerland AG

Michel Ganouchi nommé Country Manager de Monster Suisse

Allemagne (ots)

- Michel Ganouchi prendra ses fonctions de nouveau Country Manager Suisse au sein de Monster Worldwide Switzerland AG le 1 juin 2011

Monster Worldwide nomme Michel Ganouchi au poste de Country Manager. Dans l'exercice de ses nouvelles fonctions, il supervisera les activités commerciales de Monster en Suisse à compter du 1er juin. Il reprend les activités de Falk von Westarp, qui changera d'orientation professionnelle à partir de juillet.

Head of Marketing de Monster Suisse depuis près de trois ans, Michel Ganouchi dispose de plus de quinze ans d'expérience dans la conduite et les projets en marketing, communication et vente, pour divers secteurs et pour le commerce en ligne. Il a ainsi occupé les postes responsable de la communication pour clients commerciaux chez Sunrise, fut responsable du lancement et de l'établissement sur le marché de yallo (sous-marque de Sunrise) ainsi que de la mise en place et de l'extension des activités opérationnelles sur le marché suisse de Lebara (opérateur prepaid à l'international).

«Je me réjouis beaucoup de la collaboration avec Michel Ganouchi, déclare Andrea Bertone, CEO Monster Europe. Grâce à ses compétences et sa connaissance approfondie du marché du recrutement en Suisse, il va poursuivre le développement des activités de Monster. Pour nous, la Suisse est un lieu extrêmement important. Nous proposons des solutions innovantes adaptées aux défis complexes du recrutement moderne, que ce soit pour les sièges internationaux de multinationales ou pour les nombreuses PME locales.»

L'économie suisse affiche vis-à-vis de l'avenir un optimisme qu'on ne lui avait plus connu depuis longtemps. La reprise économique se ressent favorablement sur le marché de l'emploi, comme en témoigne une étude récente* de Monster Suisse: la moitié des entreprises interrogées prévoient d'augmenter leurs effectifs d'ici la fin de l'année mais, comme dans d'autres pays, se voient confrontées au manque de main-d'oeuvre qualifiée. C'est là qu'intervient Monster Suisse, qui réfléchit avec ses clients à de nouvelles idées pour favoriser un recrutement efficace.

A propos de Monster Suisse

Monster Suisse ( www.monster.ch ) est un portail de gestion de carrière en ligne leader en Suisse, proposant un vaste programme de services et d'informations liés à la carrière professionnelle. L'entreprise met en relation employeurs et personnel qualifié à tous les niveaux; elle offre aux demandeurs d'emploi une assistance sur mesure pour une planification de carrière individuelle. Monster Worldwide Switzerland AG, dont le siège est à Zurich, est une filiale de Monster Worldwide Deutschland GmbH avec siège à Eschborn, près de Francfort-sur-le-Main. Premier portail d'offres d'emploi en ligne au monde depuis 1994, Monster Worldwide soutient les personnes dans la réalisation de leurs objectifs. Monster Worldwide est présente en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie. Monster Worldwide est cotée à la Bourse de New York (NYSE: MWW) et figure dans l'indice d'actions S&P 500.

*A propos de la série d'études «Recruiting Trends»

L'étude «Recruiting Trends Suisse 2011» présente les résultats d'un sondage effectué auprès des employeurs par le Centre of Human Resources Information Systems (CHRIS) des Universités de Bamberg et de Francfort-sur-le-Main, à la demande de Monster.ch, pour la cinquième fois. Entre novembre 2010 et mars 2011, les 500 plus grandes entreprises suisses ont été interrogées sur la situation actuelle en matière de personnel et sur leur estimation des évolutions à venir dans le domaine des ressources humaines. L'objectif de cette enquête est de détecter les tendances de recrutement sur le long terme, de mieux les comprendre et d'en déduire des recommandations précieuses pour la pratique du recrutement du personnel.

L'étude complète peut être obtenue gratuitement auprès de Monster Switzerland AG en envoyant un e-mail à recruitingtrends@monster.ch.

Téléchargement du communiqué de presse: http://news.monster.ch

Contact:

Demandes d'interviews