Monster Switzerland AG

Nouvelle campagne publicitaire et nouveau site Monster.ch en cours de développement

    - Nouvelle campagne publicitaire Monster lancée en Suisse
    - Amélioration du confort d'utilisation et nouvelles    
        fonctionnalités sur Monster.ch

    Zurich (ots) - "Votre nouvelle vie vous appelle "voici le message de la nouvelle campagne publicitaire du portail de carrière en ligne Monster, conçue à notre demande par l'agence publicitaire renommée BBDO Worldwide à New York. La plate-forme de communication intégrée présente Monster en tant que prestataire de services global dans le domaine de l'offre d'emplois, proposant également son soutien pour toutes les questions liées à la conception du mode de vie. Des images télévisées et sur Internet éveillant de profondes émotions incitent le spectateur à réfléchir sur la vie et le rapport existant entre métier et accomplissement personnel. Quatre spots publicitaires télévisés, thématiquement et visuellement uniques en leur genre, forment la base de la campagne. En Suisse, la campagne est lancée par le sujet "Daybreak", présentant des centaines de personnes s'opposant à la génèse d'une nouvelle journée en tentant en commun de repousser l'aube - mission impossible bien évidemment.

    Les spots ont été tournés par Frank Budgen, Daniel Kleinman, Rupert Sanders et Nicolai Fuglsig, qui font partie des régisseurs de films les plus talentueux de la branche. Sal Iannuzzi, président et CEO de Monster Worldwide, commente la nouvelle orientation de la communication: "Monster est au pouls des besoins changeant des employés au monde entier et notre objectif ne consiste pas uniquement à proposer nos services en tant que simple ressource pour de meilleurs emplois, mais en tant qu'outil permettant aux gens de réaliser leurs objectifs".

    Modernisation du site Monster

    Nous avons fondamentalement restructuré le site pour améliorer le confort des utilisateurs et l'avons remodelé en nous appuyant sur la campagne "Votre nouvelle vie vous appelle". La procédure d'inscription a sensiblement été simplifiée afin de faciliter l'enregistrement sur "My Monster". La nouvelle option " Astuces Monster "soutient les utilisateurs dans l'élaboration d'un CV et le processus de candidature. De plus, la fonction de recherche d'emploi a été complétée avec un assistant de recherche optimisé et une nouvelle interface utilisateur. Vous trouverez finalement dans le "Carrière Mag" encore davantage d'informations détaillées utiles liées à la thématique "Job, carrière et mode de vie". Falk von Westarp, Country Manager de Monster Switzerland AG, commente la nouvelle orientation de la façon suivante: "Nous avons l'intention d'inspirer les gens à profiter de notre soutien pour améliorer leur vie. Je me réjouis de pouvoir proposer des offres encore meilleures aux chercheurs d'emploi à l'aide du nouveau site monster.ch".

    A propos de Monster Suisse

    Monster suisse (www.monster.ch) est un portail pour la gestion de carrières professionnelles leader en Suisse proposant un programme de prestations et d'informations liées à la profession et à la carrière professionnelle. Le siège principal de Monster Worldwide Switzerland AG se trouve à Zurich et l'agence pour la Suisse romande à Neuchâtel. La Monster Worldwide Switzerland AG occupe 25 personnes et est une filiale de la société Monster Worldwide Inc. domiciliée à New York, active depuis 1994 dans le domaine du recrutement en ligne et représentant un des portails d'offres d'emploi en ligne les plus importants au monde. Monster Worldwide (NASDAQ: MNST) est présent dans 38 pays et occupe globalement environ 5.000 personnes et figure sur les indices d'actions S&P500 et NASDAQ-100.

ots Originaltext: Monster Worldwide Switzerland AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:

Informations, screenshots et copies des spots:  
Monster Worldwide Switzerland AG
Mme Micol Rezzonico, Marketing Manager
Bändliweg 20
8048 Zurich
Tél.:      +41/43/499'44'06
Fax:        +41/43/499'44'44
E-Mail: micol.rezzonico@monster.ch



Plus de communiques: Monster Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: