Monster Switzerland AG

Monster et LE TEMPS offrent aux cadres un espace carrière complet

    Zollikon et Neuchâtel (ots) - Monster Suisse et LE TEMPS lancent un espace complet pour la gestion de carrière à l'attention des cadres. Monster Suisse, opérateur des sites monster.ch et jobpilot.ch, et LE TEMPS, journal avant-gardiste et pionnier dans la publication sur Internet, renforcent l'offre d'emploi auprès des cadres et  spécialistes romands.

    L'offre la plus complète de Suisse Romande pour les cadres Alliant l'expertise de la rédaction du TEMPS et l'excellence des services Internet de Monster.ch, la plate-forme veut offrir à l'internaute averti les ressources nécessaires à la gestion de sa carrière. Pour cela, la section Emploi de LETEMPS.CH allie contenu journalistique et offres d'emploi. Ceci permet aux internautes la recherche active, ou opportuniste, d'un nouvel emploi, tout en s'informant des derniers thèmes, conseils, et tendances du marché de l'emploi. L'offre d'emploi rassemble les annonces Internet du TEMPS et de Monster qui s'adressent au lectorat du journal.

    Augmentation de la visibilité des employeurs auprès des spécialistes romands LE TEMPS est, en Suisse et en Europe, l'un des vecteurs d'information francophone les plus reconnus par les spécialistes qualifiés et les cadres qui se tiennent informés des débats économiques, politiques, sociaux et culturels. La publication simultanée des offres sur Monster.ch, jobpilot.ch et LETEMPS.CH permet donc aux entreprises suisses et étrangères de rentrer en contact direct avec une population diversifiée, à majorité francophone, de formation supérieure et professionnellement qualifiée. Olivier A. Maillard, directeur adjoint de Monster Suisse, se réjouit: "Nous développons une collaboration entre un journal et un portail Internet avec un service ciblé et complet; en ce sens, nous nous sentons précurseurs en Suisse".

    Qui est Monster.ch

    Monster.ch exploite des sites Internet en allemand et en français; une version italienne est en préparation. Les sites frères Monster.ch et jobpilot.ch affichent un total de plus de 5,6 millions d'impressions de page par mois. Les personnes à la recherche d'un emploi peuvent recourir à divers outils pour une recherche de travail aisée. Le site de carrière offre aux employeurs, outre la publication d'annonces et une banque de données CV, également le Monster Office HR ATS, une solution de logiciel sur Internet permettant la gestion interne du processus entier de recrutement. Monster Worldwide Switzerland SA occupe 15 personnes. Le siège principal se trouve à Zollikon et l'agence pour la Suisse romande à Neuchâtel. Le réseau Monster comprend plus de 26 sites Internet nationaux aux contenus locaux en Europe, en Amérique et en Asie. Avec plus de 49 millions de CV et plusieurs milliers d'offres d'emploi il constitue globalement une des platesformes les plus importantes pour les carrières professionnelles en ligne.

ots Originaltext: Monster Worldwide Switzerland SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Monster Worldwide Switzerland SA
Micol Rezzonico
Marketing Manager
Tél.:    +41/43/499'44'06
Fax:      +41/43/499'44'44
E-Mail: micol.rezzonico@monster.ch



Plus de communiques: Monster Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: