Monster Switzerland AG

jobpilot.ch encore plus proche des régions avec NEUCH.CH

    Zollikon et Neuchâtel  (ots) - jobpilot.ch et Neuch.ch signent un partenariat pour le développement de la section emploi du portail régional neuchâtelois. Par cet accord, jobpilot renforce la présence nationale de son site sur la Suisse Romande. Nouvellement racheté par Monster - le numéro un mondial du recrutement en ligne - , jobpilot affirme son souci de se rapprocher des candidats au niveau régional.

    Une offre locale avec les services du premier de classe pour la recherche d'emploi

    Le partenariat prévoit plusieurs étapes qui conduiront à l'intégration du moteur de recherche de jobpilot et Monster sur le site NEUCH.CH . Ainsi, les offres d'emploi des deux portails seront accessibles aux internautes de la région des Trois-Lacs, par un seul canal local.

    Le positionnement fort et l'offre variée du portail neuchâtelois en font un partenaire particulièrement intéressant pour jobpilot et Monster dans leur stratégie de régionalisation. Tout en offrant l'ensemble de la palette de ses services aux candidats et candidates sur ses propres sites, jobpilot et Monster permettent par cette diffusion locale à une communauté régionale d'accèder plus rapidement et dans un environnement familier à la même information originale.

    Un gain d'énergie pour les entreprises et une audience locale à portée de clic

    NEUCH.CH est un vecteur d'information généraliste reconnu par une audience régionale extrêmement large qui visitent régulièrement " leur " portail. La publication simultanée des offres sur jobpilot.ch et NEUCH.CH permet donc aux entreprises suisses et étrangères de multiplier leur chance de trouver le bon candidat tout en offrant aux entreprises neuchâteloises un ciblage particulier sur les candidats proches d'elles. Renato Profico, directeur de jobpilot Suisse, s'en explique : "  Nous voulons être reconnus parce que les entreprises tourvent chez nous le collaborateur ou la collaboratrice qu'elles recherchent pas parce que nous sommes le leader mondial "

    Les sites web de jobpilot.ch et de NEUCH.CH comptabilisent ensemble plus de 3 millions de pages vues par mois.

ots Originaltext: jobpilot Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
jobpilot Switzerland AG
Olivier A. Maillard
Responsable du développement commercial
Tél.         +41/43/499'44'99
Fax          +41/43/499'44'44
E-Mail:    maillard@jobpilot.ch
Internet: http://www.neuch.ch
Internet: http://www.jobpilot.ch



Plus de communiques: Monster Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: