Monster Switzerland AG

SCIENCEJOBS.CH: Le nouveau site des emplois qualifiés dans le domaine de la science et de la recherche

    Zollikon/Bern (ots) - jobpilot.ch et Swiss-Science.org, le portail de la science et de l'innovation en Suisse, lancent le site de l'emploi spécialisé SCIENCEJOBS.CH. Les liens étroits de Swiss-Science.org avec Vision, le magazine de la science, avec le forum national Swiss Science Forum et les attachés suisses à l'étranger, ainsi qu'avec le site swiss-brains.ch, la plate-forme des scientifiques suisses à l'étranger, sont à l'origine de ce marché de l'emploi en ligne suisse. Bénéficiant d'un rayonnement international, il offre des postes hautement qualifiés dans les domaines de la science et de la recherche et s'adresse en priorité aux universitaires.

    Une offre incomparable et des outils indispensables pour la recherche d'un emploi

    La coopération repose sur les offres d'emploi de jobpilot: des postes à responsabilités dans des domaines aussi variés que les techniques, les sciences et la médecine, sans oublier les secteurs professionnels complémentaires tels que le marketing et les relations pub-liques, les achats, les activités de conseil ou de top management. De plus, il est possible de déposer son CV sous la rubrique "Studies and Career" de Swiss-Science.org, d'être informé par mail des offres d'emploi intéressantes et de se tenir au courant des nouvelles formations. Actuellement, SCIENCEJOBS.CH propose plus de 150 offres d'emploi.

    Un gain d'énergie pour les entreprises et un groupe-cible à portée de clic

    SCIENCEJOBS.CH est un vecteur de recrutement en anglais, allemand et français permettant de toucher les universitaires suisses hautement qualifiés, en Suisse et à l'étranger, qui apprécient  déjà le portail Swiss-Science.org lancé en 1999. Une fois les offres d'emploi rentrées directement sur SCIENCEJOBS.CH, elles paraissent sur les réseaux des deux partenaires, y compris dans 14 pays au travers de jobpilot. Les sites web de jobpilot.ch et de Swiss-Science.org comptabilisent ensemble plus de 2 millions de pages vues par mois. Cette parution sur Internet peut être combinée avec des annonces dans le magazine en version anglaise "Vision, Science and Innovation Made in Switzerland", qui paraît à plus de 5'000 exemplaires.

    www.sciencejobs.ch     www.jobpilot.ch

ots Originaltext: jobpilot Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
jobpilot Switzerland AG
Service de presse
Christian Wüthrich
Directeur du marketing et de la communication
Tél.      +41/43/499'44'94
Fax        +41/43/499'44'44
E-Mail: wuethrich@jobpilot.ch



Plus de communiques: Monster Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: