Monster Switzerland AG

Renato Profico: le nouveau CEO de jobpilot.ch

    Zollikon (ots) - Dès mi-septembre, Renato Profico, fort de son expérience dans le domaine Internet en Suisse mais surtout le marché de l'emploi en ligne, est nommé CEO de jobpilot Switzerland AG. Monsieur Profico occupa une position pendant trois ans chez "the blue window" (aujourd'hui bluewin.ch). Il rejoint ensuite jobclick.ch/Swissclick AG en tant que Head of Sales et Head of Strategic Alliances (avril 2000 - janvier 2002). Aujourd'hui, il succède à la Direction de Daniel Witschi, qui relève de nouveaux défis hors de l'entreprise. La première empreinte du nouveau CEO est la création d'un poste additionnel dans le Key Accounting. Notons l'arrivée de Ruedi Erzinger (anciennement en poste chez Jobs.ch)

    "Nous sommes très heureux d'accueillir au sein de jobpilot.ch un spécialiste du E-Recruiting et un expert du marché suisse en la personne de Renato Profico" témoigne le Dr. Roland Metzger, Président du conseil d'administration de Jobpilot AG à Bad Homburg et Président des e-HR & Executive Search chez Adecco Group. En plus de ses excellentes connaissances dans le domaine d'Internet, Monsieur Profico nous fera profiter de son multilinguisme, nécessaire pour la Suisse, et de l'expérience acquise à la tête de plusieurs entreprises. De 1990 à 1996 il a pris en main la destinée de la Berlitz School à Berne, en tant que Language Center Director. De 1996 à 1997, il fut cadre chez American Express Corporate Services dont son dernier poste occupé fût celui de Multinational Relationsship Manager.

    Le nouveau directeur de jobpilot s'est fixé l'objectif de consolider la position de jobpilot.ch en tant que leader du marché suisse: "jobpilot.ch bénéficie d'une excellente réputation sur le marché, que nous devons renforcer. Nous allons mettre l'accent sur des produits adaptés aux plus hautes exigences du Management-HR moderne tout en tenant compte des besoins individuels de nos clients. D'ici fin 2002, dans les seuls domaines des Ventes et Customer Care, trois nouvelles fonctions vont être créées".

    Concernant jobpilot.ch

    jobpilot Switzerland AG fait partie de jobpilot AG - un des leaders du marché des carrières sur Internet, qui en mai 2002 a intégré le groupe Adecco en tant que e-HR Services Division. L'entreprise, fondée en tant que Jobs & Adverts, fit sa sortie en ligne en 1995 et est aujourd'hui avec jobpilot représentée dans 14 pays européens. jobpilot Switzerland AG a été fondée en 1998 à Zürich et son siège se trouve à Zollikon. La société d'exploitation du service de carrière en 3 langues jobpilot.ch emploie 15 collaborateurs/trices. L'éventail des activités comprend en plus de la publication d'offres d'emplois et de CV, des services innovateurs tels que le Software de recrutement workflow pro, la sélection directe, HR-Consulting, etc. Avec son offre très diversifiée, jobpilot.ch recense plus des 1.3 Millions de pages appelées/Pageimpressions (calcul d' ABC Interactive, juillet 2002) et plus de 35'000 utilisateurs enregistrés.

ots Originaltext: jobpilot Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
jobpilot Switzerland AG
Christian Wüthrich
Manager PR/Content
Seestrasse 45
8702 Zollikon
Tel.      +41/43/499'44'94
Fax        +41/43/499'44'44
mailto: wuethrich@jobpilot.ch
[ 002 ]



Plus de communiques: Monster Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: