Monster Switzerland AG

Gagnez-vous assez? L'évaluation de salaire de jobpilot.ch est en ligne également pour la Suisse romande.

    Zurich (ots) - Nouveauté! jobpilot.ch, le portail de carrière suisse renforce ses activités en Suisse romande et ouvre un bureau à Lausanne. Il profite de sa pré-sence à COMPUTER-expo 01 pour présenter ses pages Web en français à la communauté Internet romande par le biais d'un service très actuel: l'évaluation de salaire, et ceci en français. L'évaluation de salaire de jobpilot offre tant aux collaborateurs qu'aux supérieurs hiérarchiques de nouveaux arguments pour la discussion de salaire.

    L'économie connaît un boom et le marché du travail se tarit. C'est pour cela que le salaire reste un thème explosif. Après plus de 11'000 inscriptions en Suisse alémanique, le portail de carrière suisse met également à disposition cette aide à l'orientation très populaire sur son site en langue française. L'évaluation de salaire de jobpilot.ch peut être réalisé soit en ligne soit directement au stand de jobpilot (stand 2813, halle 28) à COMPUTER-expo 01 à Lausanne du 24 au 27 avril.

    Des critères nuancés et une participation anonyme

    Remplir le questionnaire dure environ cinq minutes. Quelques secondes après l'envoi, on reçoit une analyse personnelle et on peut constater alors si on gagne plus ou moins que d'autres personnes, dans la même branche à un poste de degré identique et ayant un parcours professionnel similaire. L'évaluation montre aussi d'éventuelles disparités régionales. Pour remplir le questionnaire, il faut mentionner son adresse e-mail, mais cette dernière sera conservée séparément des réponses au questionnaire. Le questionnaire est parfaitement anonyme et il est impossible d'associer une adresse e-mail à des éléments de réponse.

    Entrée sur le marché romand à l'occasion de COMPUTER-expo 01

    Depuis 3 ans on peut consulter le site Web www.fr.jobpilot.ch en ligne. Ce qu'il y a de nouveau, c'est la présence physique de jobpilot.ch en Suisse romande. Le portail de carrière suisse en pleine expansion s'installe à Lausanne. Aldina Kasper, responsable des ventes pour la Suisse romande commente: «L'Internet a des dimensions régionales importantes. Justement dans le domaine de l'emploi et de la carrière, les chercheurs d'emploi et les entreprises qui recrutent dépendent du choix de la région linguistique donnée. En tant qu'entreprise internationale, nous avons l'habitude de venir à bout des différences et de mettre en valeur les points communs. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir, avec nos partenaires romands, un contenu plus régional à nos utilisateurs et une présence sur place à nos clients.»

    Une rubrique de foire en ligne avec les meilleures offres d'emploi IT placées par les exposants

    Le concept de foire offline/online de jobpilot.ch, déjà maintes fois couronné de succès, entre aussi en vigueur à COMPUTER-expo 01. Par l'intermédiaire de quatre stations de recherche, des demandeurs d'emploi spécialisés en IT  peuvent rechercher auprès des entreprises recrutantes des offres d'emploi au sein d'une rubrique «spéciale expo» et certains repartent déjà même avec des contacts de travail potentiel. Cette rubrique de foire en ligne est aussi accessible avant, pendant et après la foire chez jobpilot.ch. Les stations de recherche sont exploitées par du personnel qualifié. Le service est gratuit pour les chercheurs d'emploi. Pour les entreprises, le service offre un bon complément en matière de Corporate Recruiting.

    Couronné de succès dans le E-Cruiting depuis 6 ans          jobpilot AG a été fondée en 1995 et a son siège à Bad Homburg près de Francfort.Elle a 15 succursales à travers l'Europe. A ce jour le portail recense quelques 12'000 clients à travers le monde, atteint environ 34 millions de pages vues par mois et offre environ 145'000 offres d'emploi, respectivement 66'000 annonces.Jobpilot Switzerland AG a été fondée en 1998 et se place aujourd'hui déjà parmi les 3 meilleures sur le marché. Plus de 1,2 million de pages sont consultées en Suisse. A ce jour environ 4000 offres sont disponibles. Sur un total d'un million d'utilisateurs recensés, 20'000 proviennent de Suisse. Mis à part la publication d'offres d'emplois et de demandes d'emplois, nous offrons une multitude de services à la pointe de l'innovation pour nos utilisateurs (WAP, SMS, administration de CV, newsletter, évaluation des compétences en ligne, seminaries etc.) et pour les entreprises (HR-logiciel de gestion Workflow , présélection de CV, etc.). Tous les services de jobpilot sont gratuits pour les candidats.

ots Originaltext: jobpilot Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
jobpilot Switzerland AG
Aldina Kasper
Responsable des ventes pour la Suisse romande
En Budron C8,
1052 Le Mont-sur-Lausanne
Tél: +41 21 654 33 24
Fax: +41 21 654 33 26
e-mail:kasper@jobpilot.ch
Internet:www.fr.jobpilot.ch



Plus de communiques: Monster Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: