Publicum pmi AG

"Saturday Night Fever": La comédie musicale culte des années 70 vient à Bâle

"La pose incomparable de SATURDAY NIGHT FEVER va à nouveau faire fureur" Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Publicum pmi AG"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

Bâle (ots) - La fièvre du disco va encore frapper: Boules à facettes et chemises étincelantes, pattes d'éléphant et chaussures à semelles compensées fêtent leur retour. Des chorégraphies exaltantes, des rythmes enivrants ainsi que les éternels tubes numéro un des Bee Gees promettent un spectacle de première classe. SATURDAY NIGHT FEVER (en français La Fièvre du Samedi Soir) fait revivre la fièvre de la fête à partir du 16 octobre 2004 au Musical Theater Basel. La prévente des billets est ouverte à partir d'aujourd'hui, dimanche 2 novembre.

Le film LA FIÈVRE DU SAMEDI SOIR bouleversait en 1977 déjà le box-office et fit de John Travolta une star de renommée mondiale du jour au lendemain. Ce grand succès du cinéma a servi de modèle à la comédie musicale du même nom, dont la mise en scène est spectaculaire : de 1999 à 2002, cette représentation a déjà enthousiasmé plus d'un million de spectateurs et de spectatrices dans le Musical Dome de Cologne. LA FIÈVRE DU SAMEDI SOIR vient en automne 2004, pour la première fois en Suisse. Les tubes cultes des Bee Gees - Stayin' Alive, Night Fever ou How Deep Is Your Love - célèbrent le sentiment d'existence des années 70. Elégant dans son costume blanc cintré, un doigt pointé vers le ciel montrant les étoiles ainsi que son déhanchement irrésistible - la pose mythique du protagoniste de LA FIÈVRE DU SAMEDI SOIR déchaîne les passions.

Le Musical Theater Basel accueille à partir du 16 octobre 2004 la célèbre comédie musicale LA FIÈVRE DU SAMEDI SOIR, avec comme sponsors VOLKSWAGEN, MIGROS, SUNRISE et COCA-COLA. Freddy Burger Management présente une production de Thomas Krauth et Michael Brenner, en collaboration avec Robert Stigwood Organisation. Les billets sont disponibles dès maintenant au Ticketcorner 0848 800 800 ainsi que dans les points de prévente habituels.

Informations concernant les représentations:

Bâle:Musical Theater Basel, Feldbergstrasse 151, 4057 Bâle

Prévente Suisse:Ticketcorner tél. 0848 800 800 ainsi que les
                              points de prévente habituels

Prévente Allemagne: points de prévente Ticketcorner
                                    tél. 01805 10 14 14,
                                    dans votre agence de voyage
                                    et sur www.kartenkaufen.de

Représentations:
      du mardi au vendredi à 20 h
      samedi à 16 h et à 20 h
      dimanche à 15 h et à 19 h