Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO

Eux aussi partiront en vacances!

    Lausanne (ots) - L'été est là, les jeunes ont besoin de changer d'air et de se mettre au vert. Depuis 1995, sept ans déjà, l'OSEO ouvre chaque année un fonds de solidarité pour permettre à des enfants ou adolescents qui en seraient sinon privés de partir en colonie ou en camp de vacances. Alimenté par des dons privés, ce fonds réunit les milliers de francs grâce auxquels une cinquantaine d'enfants et d'adolescents de Suisse romande rejoignent les camps d'une semaine mis sur pied quelque part en Suisse romande par d'autres organisations.

    Les besoins n'ont pas diminué ces dernières années. Les familles nombreuses, les foyers monoparentaux, ont même davantage de peine encore que par le passé à joindre les deux bouts et ne sauraient, sans aide financière, offrir des vacances à leurs enfants.

    Et pourtant, aujourd'hui plus que jamais, les enfants ont besoin de vacances. Stress scolaire et économique, rapports de famille compliqués, avenir professionnel incertain, autant de raisons pour permettre à chacun de changer d'horizons quelques jours et de se refaire une joie de vivre.

    Les dons sont les bienvenus sur le CCP 10-14739-9 ou sur le site de l'OSEO www.oseo.ch

ots Originaltext: OSEO
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Frances Trezevant
OSEO-Communication
Tél. +41/21/601'21'61
mailto:info@oseo.ch ou

Pour demander une aide financière, s'adresser à:
OSEO Communication
10 av. Warnery
CP 159
1000 Lausanne 13
Tél. +41/21/601'21'61
Fax  +41/21/601'21'69



Plus de communiques: Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO

Ces informations peuvent également vous intéresser: