Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO

Des dons à l'OSEO sur Internet

    Zurich (ots) - Le site Internet de l'Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO est maintenant équipé pour recevoir des dons en ligne par carte de crédit (Visa, Mastercard ou Postcard). Les dons peuvent ainsi être récoltés plus rapidement et à moindre frais administratifs.

    La rapidité technologique est particulièrement importante lors de catastrophes, quand il faut agir vite et de manière efficace. Mais elle est également utile pour les projets à long terme, les donatrices et donateurs pouvant faire leur versement sans devoir se rendre à la poste.

    Le traitement des dons en ligne est fait en collaboration avec Yellowworld, une filiale de la Poste et est protégé par un logiciel de cryptage fiable (technologie 128 bits). Les numéros de carte de crédit et les données concernant la transaction restent à la Poste, l'OSEO ne recevant que les adresses des donateurs et bien sûr les dons. Les données personnelles sont gérées exclusivement dans la banque de données de l'OSEO et ne seront en aucun cas divulguées à des tiers. Grâce au paiement électronique, les dons seront rapidement comptabilisés en faveur des projets.

    Pour faire un don en ligne : www.oseo.ch, cliquer sur le bouton " Soutenez l'OSEO "

ots Originaltext: OSEO
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Frances Trezevant,
tél. +41 21 311 53 60
E-Mail: info@oseo.ch



Plus de communiques: Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO

Ces informations peuvent également vous intéresser: