ASTAG Schweiz. Nutzfahrzeugverband

L'ASTAG procède à des avancements au sein de la direction

Bern (ots) - Lors de sa séance, le comité central de l'ASTAG a procédé à deux avancements au sein de la direction: Reto Jaussi (actuellement vice-directeur) a été promu au rang de directeur adjoint à partir du 1er septembre 2014 en remplacement de Hanspeter Tanner qui prend sa retraite. Egalement avec effet au 1er septembre 2014, André Kirchhofer rejoint la direction en tant que vice-directeur.

Dans le cadre du processus de succession effectué suffisamment tôt au sein de la direction de l'ASTAG, le comité central de l'association a approuvé la proposition de la direction/du comité de gestion et promu Reto Jaussi au rang de directeur adjoint à partir du 1er septembre 2014. L'actuel vice-directeur et chef du département Finances/Administration/Personnel succèdera à Hanspeter Tanner qui prendra à fin août une retraite planifiée de longue date.

Dans le même temps, le comité central a décidé, sur proposition de la direction/du comité de gestion, de promouvoir André Kirchhofer au rang de vice-directeur avec effet au 1er septembre 2014. André Kirchhofer dirige aujourd'hui le département Politique et Communication et dans cette fonction, il siège déjà au sein de la direction. Par ailleurs, le comité central a mis sur pied une commission de sélection dirigée par le président central Adrian Amstutz et chargée de trouver un nouveau directeur pour succéder à Michael Gehrken qui quittera l'ASTAG le 31 août 2014 après 9 ans d'activités pour se consacrer à une activité indépendante.

Contact:

ASTAG Association suisse des transports routiers
Michael Gehrken
031 370 85 24



Plus de communiques: ASTAG Schweiz. Nutzfahrzeugverband

Ces informations peuvent également vous intéresser: