ASTAG Schweiz. Nutzfahrzeugverband

Michael Gehrken a été nommé nouveau Vice-directeur de l'ASTAG

    Berne (ots) - L'ASTAG a renforcé son effectif en personnel. Pour être encore mieux à même de relever les défis qui l'attendent, l'Association suisse des transports routiers ASTAG a décidé d'engager au 1er octobre 2005, M. Michael Gehrken en tant que nouveau chef de département et Vice-directeur.

    M. Michael Gehrken s'occupera de la direction du département communication, RP, médias. De plus, il se chargera également des questions relatives à la politique des transports. M. Beat Keiser, porte-parole vis-à-vis des médias, va continuer à travailler pour l'ASTAG en qualité de collaborateur scientifique.

    M. Michael Gehrken est âgé de 35 ans. Cet historien diplômé a travaillé durant les 5 dernières années au Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication. En sa qualité de responsable de l'information et de projets à l'Office fédéral des routes (OFROU), respectivement en tant que collaborateur d'équipe à l'Office fédéral des transports (OFT), il a acquis des connaissances professionnelles approfondies dans la gestion de dossiers centraux relevant de la politique des transports.

    C'est ainsi qu'au sein de l'OFROU, il a notamment été responsable pour la gestion de la crise au niveau de la communication après l'accident survenu en octobre 2001, dans le tunnel du Gothard et de la mise en place de l'actuel système de dosage toujours en vigueur.

    Au sein de l'équipe de l'Office fédéral des transports (OFT), ce père de famille de trois enfants a notamment été au cours des deux dernières années co-responsable de la gestion des dossiers politiques en rapport avec le transfert et les NLFA. Par ailleurs, il a mis en oeuvre l'année dernière l'offensive de communication des NLFA à l'étranger qui a été revendiquée par le Parlement.

ots Originaltext: ASTAG Association suisse des transports routiers
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
ASTAG Association suisse des transports routiers
Michael Gehrken
Weissenbühlweg 3
3007 Berne
Tél. +41/31/370'85'24

Photos: http://www.astag.ch/uploads/Gehrken_1.JPG
            http://www.astag.ch/uploads/Gehrken_2.JPG



Plus de communiques: ASTAG Schweiz. Nutzfahrzeugverband

Ces informations peuvent également vous intéresser: