La famille Knie s'agrandit

Franco Knie jun. und Linna Knie-Sun letzten Herbst in Lausanne vor ihrem rollenden Zuhause/Franco Knie jun. et Linna Knie-Sun l’automne dernier à Lausanne devant leur « chez-soi roulant ». Weiterer Text über ots. Bild für redaktionelle Zwecke honorarfrei unter Quellenangabe "Circus Knie/obs". Copyright by Circus Knie
Bild-Infos Download
Zurich/Lucerne (ots) - Aujourd'hui, le 22 juillet 2006 à 15h23, le fils de Franco Knie jun. et de sa femme chinoise Linna Knie-Sun est venu au monde dans un hôpital zurichois. Le petit Chris Rui et sa maman se portent bien. Ce joyeux événement élargit la 8ème génération de la dynastie du cirque Knie à laquelle appartient déjà Ivan Frédéric, 5 ans, fils de Géraldine Katharina Knie. En ce moment, le cirque national suisse est en représentation à Lucerne. C'est là que la roulotte de la jeune famille les attend pour leur retour « à la maison ». Franco Knie devenu grand-père et sa femme Claudia partagent aussi ce bonheur familial. ots Originaltext: Frères Knie, Cirque National Suisse SA Internet: www.presseportal.ch/fr Pour toutes questions s'adresser à : Niklaus Leuenberger responsable médias Portable: +41 79 543 43 78