Circus KNIE - Schweizer National-Circus AG

Accident mortel au Cirque Knie

    Rapperswil/Locarno (ots) - Dans le courant de la nuit du 13 au 14 novembre, un tragique accident s'est produit pendant le transport des roulottes de Bellinzona à Locarno. Un jeune artiste chinois de la troupe acrobatique de Shenyang, participant à notre programme 2006, est décédé après avoir touché une ligne à haute tension.

Les circonstances exactes de cet accident ne sont pas encore connues. Pour une raison inexpliquée,  le jeune acrobate de 19 ans est monté sur le toit de son compartiment de roulotte pendant un arrêt du train et a touché une ligne à haute tension.

    La famille Knie, les artistes ainsi que tous les employés du Cirque Knie sont profondément affectés par ce tragique événement. Ce soir, 14 novembre, il n'y aura pas de représentation à Locarno. La représentation de demain soir 20h15, ainsi que les prochaines représentations annoncées à Locarno et à Lugano auront lieu comme prévu. La troupe acrobatique de Shenyang a d'ores et déjà annoncé qu'elle souhaitait participer à ces prochains spectacles. La fin de cette tournée qui a réuni tout le  personnel du cirque pendant huit mois est assombrie par ce drame. Nous sommes tristes.

ots Originaltext: Cirque Knie
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Cirque Knie
responsable des médias
Niklaus Leuenberger
Mobile +41/79/543'43'78
E-Mail: n.leuenberger@knie.ch



Plus de communiques: Circus KNIE - Schweizer National-Circus AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: