Circus KNIE - Schweizer National-Circus AG

Précision: Cirque National Suisse Knie

    Rapperswil (ots) - Les médias suisses ont publié dernièrement de nombreuses informations concernant le Cirque national autrichien Louis Knie. Contrairement à certaines affirmations erronées, ces événements ne concernent absolument pas le Cirque national suisse Knie, lequel a posé son chapiteau, actuellement, sur la Plaine de Plainpalais à Genève.

    Louis Knie sr, directeur du Cirque national autrichien, frère de Franco Knie sr, a quitté en 1993 l'entreprise Frères Knie, Cirque National Suisse SA.

    Depuis lors, les deux cirques constituent des entreprises complètement indépendantes l'une de l'autre, séparées juridiquement et territorialement.

    Aussi, Franco Knie sr et Fredy Knie jr ne souhaitent-ils pas commenter cette situation qu'ils regrettent d'autant qu'ils se sont toujours préoccupés du bien des animaux.

    La famille Knie en Suisse serait reconnaissante à Mesdames et Messieurs les journalistes de bien vouloir préciser, particulièrement dans leurs titres et articles brefs, que les deux entreprises n'ont aucun lien l'une avec l'autre, et sont séparées.

    Il va de soi que les représentations du cirque Knie se poursuivent normalement, à Genève et partout ailleurs en Suisse, selon le plan de tournée et rencontrant, une fois de plus, un réjouissant succès.

    Informations concernant le Cirque nationale suisse Knie: www.knie.ch

ots Originaltext: Cirque nationale suisse Knie
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Cirque nationale suisse Knie
N. Leuenberger
Tel.         0848'56'43'24



Plus de communiques: Circus KNIE - Schweizer National-Circus AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: