Circus KNIE - Schweizer National-Circus AG

Géraldine-Katharina Knie donne le jour et la lumière du cirque à un superbe bébé

Olten (ots) - Géraldine-Katharina Knie, âgée de 28 ans, fille de Mary-José et Fredy Knie jun., a mis au monde le 6 juillet 2001 à 14h29, dans une clinique zurichoise, un garçon mesurant 51 cm et pesant 4060 g. Son père est Ivan Pellegrini, le compagnon de Géraldine-Katharina Knie. Le premier enfant de la 8e génération Knie en Suisse s'appelle Ivan Frédéric Knie Pellegrini. La maman et son enfant se portent bien.

Géraldine-Katharina Knie ne figure pas cette année au programme Knie, mais on peut être sûr qu'elle enthousiasmera à nouveau le public suisse en 2002 avec un numéro équestre.

Ivan Pellegrini, âgé de 28 ans, fait partie des "Pellegrini Brothers", la troupe acrobatique de main à main qui a connu le succès au Cirque Knie en 1999. Issu d'une famille Italienne d'artistes, il se produit depuis 1983 avec ses frères Ernaldo, Natale et Andrea aux Etats-Unis et en Europe. Ses parents, Anna et Aristodemo Pellegrini, accompagnent le Cirque Knie.

ots Originaltext: Circus Knie
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Kurt Haas
responsable des médias
Frères Knie, cirque national suisse SA
8640 Rapperswil

en tournée: au bureau médias, roulotte No 42

Tél. 0878 80 53 42
Internet: www.knie.ch
Mail: medien@knie.ch

Plus de communiques: Circus KNIE - Schweizer National-Circus AG