BLS Lötschbergbahn

100 ans de la ligne de Chemin de fer Berne-Neuchâtel

Le BLS se montre dans sa nouvelle livrée

Samedi, 30 juin 2001: Grande fête HPM dans le site Ins/Gampelen/Gals et point de rencontre pour les amis du rail à Bern-Bümpliz-Nord

    Berne (ots) - Le BLS profite du centenaire de la ligne Berne-Neuchâtel pour se montrer pour la première fois au public dans sa nouvelle livrée. A l'occasion de cette manifestation ferroviaires, aura également lieu ce jour là une grande fête (HPM Human power mobilité), ce qui veut dire en français mobilité par la force humaine. Tous les véhicules possibles mus par la force musculaire, tels que inline-skaters, vélos, skateboards, etc. pourront être utilisés, admirés et loués. Des stand de restauration seront à disposition du public.

    Le point fort de cette manifestation sera d'essayer d'obtenir la plus longue chaîne d'inline-skaters, afin de pouvoir l'inscrire dans le livre Guinness des records.

    A Bümpliz Nord, les amateurs de chemins de fer trouveront tout ce qui les intéressent: présentation de matériels roulants anciens et véhicules dans la nouvelle livrée BLS, articles BLS, service de restauration dans un wagon etc. A ne pas manquer, le train à vapeur pour Ins/Anet.

    Pour la visite de toutes ses points d'offres, le BLS remet pour la somme de Fr. 10.-- une carte journalière, laquelle permet de circuler librement toute la journée entre Berne et Neuchâtel. La carte journalière est vendue avec un carnet de bons pour diverses prestations intéressantes dans le rayon d'action du BLS. Des informations détaillées et les cartes journalières peuvent être obtenues à partir de début juin auprès des gares BLS ou via Internet www.bls.ch.

ots Originaltext: BLS Lötschbergbahn
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
BLS Lötschbergbahn
Marketing-Kommunikation
Peter Senn
Tél. +41 31 327 28 31
Fax +41 31 327 29 10
E-mail: peter.k.senn@bls.ch
[ 004 ]



Ces informations peuvent également vous intéresser: