Schenker Storen AG

La nouvelle génération de stores allie sécurité et confort

Une meilleure protection à coup sûr! Store tout-métal GM 200. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "ops/Schenker Storen AG"
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100472576 Schönenwerd (ots) - A la sécurité, souci numéro 1, sont venus s'ajouter lors du développement des nouveaux stores tout métal GM 200 de Schenker Stores SA des souhaits exprimés par les clients tels que confort, design ou longévité. La sécurité joue un rôle particulièrement important pour les stores des maisons particulières, des habitations au rez-de-chaussée ou des bâtiments administratifs. Mais il faut également tenir compte de souhaits en matière d'esthétique et de confort. Car l'aménagement individuel de la façade représente une part importante de l'architecture moderne, tout comme le confort est un facteur essentiel du bien-être humain. Une sécurité fiable et facile d'entretien Lors du développement des GM200, l'effort a été concentré sur la sécurité. Non seulement en ce qui concerne les influences provenant de l'extérieur, mais aussi l'usure naturelle et les dommages fortuits. Les glissières latérales anodisées incolores ou thermolaquées selon les désirs du client protègent complètement le mécanisme de bascule et de relevage. Une chaîne à rouleaux inoxydable massive rend ce dernier particulièrement robuste. Les lamelles profilées selon une nouvelle forme sont fixées par des clips en acier inoxydable et verrouillées dans toutes les positions. Et, si quelque chose se trouve en dessous du store, le fonctionnement sûr du système de débrayage permet de limiter les dégâts. L'entretien des nouveaux stores est également exemplaire: les lamelles arrondies sont très faciles à nettoyer et, si nécessaire, se remplacent individuellement de l'intérieur, sans aucun problème. Le nec plus ultra en matière de fonctionnement et de maniement Certaines propriétés de ces stores haut de gamme doivent être perfectionnées. C'est ainsi que les lamelles des nouveaux stores GM200 de Schenker peuvent également être abaissées en position de travail "A", une inclinaison qui permet une incidence optimale de la lumière, ou en position de base "G", une inclinaison qui permet d'assombrir presque instantanément la pièce. L'entraînement est, bien entendu, disponible en version manuelle ou motorisée. L'entraînement motorisé est combiné, sur demande, à une commande automatique des stores. Le choix des stores tout métal GM200 de Schenker s'impose là où le confort et l'esthétique jouent un rôle important en plus de la sécurité. ots Originaltext: Schenker Storen AG Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Beatriz Fernández Stauwehrstrasse 34 5012 Schönenwerd Tél. +41/62/858'58'87 Fax +41/62/858'57'53 E-Mail:beatriz.fernandez@storen.ch Internet: http://www.storen.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: