JUMBO récompense l'illumination extérieure la plus brillante de Suisse

Concours de Noël avec Sonya Kraus. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Jumbo-Markt AG".

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001796 -

Pour la période de Noël, JUMBO a préparé un concours spécial pour ses clients. Nous recherchons la plus belle illumination extérieure de Suisse. Peu importe que ce soit la maison, le jardin ou le balcon. Ce qui compte, c'est qui a installé la plus belle illumination électrique à l'extérieur.

Les projets d'illumination peuvent être chargés sur le site internet www.jumbo.ch. Ils seront ensuite soumis au vote des internautes. Délai de remise: 10.12.2010, 12h00.

Les internautes suisses choisissent les cinq plus brillantes illuminations. Un jury, composé entre autres de notre ange de Noël Sonya Kraus animatrice de télévision chez ProSieben, désignera ensuite les trois gagnants. Les critères pris en compte sont par ex. la luminosité, l'habileté manuelle, la créativité et l'intensité lumineuse. Le trio de tête reçoit des bons d'achat JUMBO d'une valeur totale de 10 000.- francs.

1er prix = 5 000.- francs

2e prix = 3 000.- francs

3e prix = 2 000.- francs

Mais pas seulement les candidats pourront gagner. JUMBO distribuera des bons d'achat d'une valeur totale de 2 000.- francs parmi les votants. La votation pour les projets présentés aura lieu online et durera du 13.12 au 17.12.2010.

A partir du 20.12.2010, les projets gagnants seront présentés sous: www.jumbo.ch

Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact: