Jumbo-Markt AG

Produits «BEST PRICE» depuis 10 ans - JUMBO crée des remous parmi la concurrence

Rayon bois JUMBO / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Jumbo-Markt AG".

    Dietlikon (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001796 -

    Il y a dix ans le «BEST PRICE» voyait le jour chez JUMBO.JUMBO est le tout premier brico de Suisse a avoir offert des articles que tout un chacun pouvait acheter. Dans ce rôle pionnier, JUMBO défiait la concurrence de faire de même. La lutte pour les produits les meilleur marché était ouverte. Le but était de définir parmi tout l'assortiment, des articles qui en comparaison avec la concurrence étaient imbattables du point de vue prix. Si bon marché, que JUMBO absolument convaincu des articles «BEST PRICE» promettait ceci: «Si vous trouvez un produit «BEST PRICE» meilleur marché dans un autre brico de Suisse, nous vous remboursons le double de la différence de prix». Entre-temps, env. 1'000 articles sont désignés par la marquante bannière noire/jaune qui dans toutes les filiales dirige les clients directement vers nos produits «BEST PRICE».

    L'assortiment de JUMBO est réparti en trois catégories : DO IT, DECO et GARDEN. Chaque catégorie atteint avec les produits «BEST PRICE» entre trois et sept pour cent du chiffre d'affaires total. 20% de tous les produits «BEST PRICE» sont en outre désignés par le label ECO. Malgré la garantie du prix le plus bas, les articles «BEST PRICE»  ne sont pas de qualité moindre. Lors d'un test du K-Tipp, le casque vélo «BEST PRICE», modèle AEROGO de JUMBO a reçu de très bonnes notes. Cela signifie que JUMBO mise sur la qualité, même pour les articles bon marché. Ceci est également important pour Valentino Mittner, chef Category DO IT. "Nous considérons toujours très exactement, quel article nous voulons vraiment définir comme «BEST PRICE»", dit Mittner. Après tout, la catégorie DO IT possède la plus grande partie des produits «BEST PRICE» de l'assortiment JUMBO. Offrir au client le meilleur rapport qualité-prix est pour JUMBO une évidence.

    C'est pourquoi durant les 10 prochaines années, de nombreux articles «BEST PRICE» seront encore définis qui ne laisseront pas la concurrence indifférente.

ots Originaltext: Jumbo-Markt AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jumbo-Markt AG
Massimo Moretti
Service de presse
Tél.:        +41/44/805'62'33
Mobile:    +41/79/788'48'09
E-Mail:    presse@jumbo.ch
Internet: www.jumbo.ch



Plus de communiques: Jumbo-Markt AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: