Jumbo-Markt AG

JUMBO et Sonya Kraus recherchent la plus belle illumination de Noël de Suisse

    Dietlikon (ots) - 90 illuminations de Noël participent au concours de la plus belle décoration.

    L'ambiance festive de Noël a désormais également atteint tous les ménages suisses. Durant ces derniers jours tous ont travaillé d'arrache-pied pour fixer les dernières figurines et les tubes lumineux, pour monter les guirlandes et pour suspendre les Pères Noël. Les résultats sont impressionnants. 90 illuminations de Noël participent au concours et se présentent sous www.jumbo.ch. A la clé, des prix d'une valeur totale de 10 000 francs sous forme de bons d'achat attendent les participants.

    La votation pour les 5 finalistes se fait online. Chaque internaute a 3 voix à disposition. Un jury d'experts accompagné de Sonya Kraus, modératrice TV chez Pro7, désignera ensuite les 3 projets gagnants parmi les 5 finalistes. Sonya Kraus, qui pour cette occasion se déplacera tout spécialement en Suisse avant Noël, remettra personnellement le bon d'achat de 5'000 francs au vainqueur.

    Mais celui qui participe à la votation online a également des chances de gagner. Parmi les internautes, JUMBO distribuera des bons d'achat de 1'000, 750 et 500 francs. La votation dure encore jusqu'au 11 décembre, 12h00. Les noms des gagnants seront publiés le 14 décembre sur la page d'accueil JUMBO.

ots Originaltext: Jumbo-Markt AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Massimo Moretti
Service de presse
Jumbo-Markt AG
Industriestrasse 34
CH-8305 Dietlikon
Tél.:    +41/44/805'62'33
Mobile: +41/79/788'48'09
E-Mail: presse@jumbo.ch



Plus de communiques: Jumbo-Markt AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: