Jumbo-Markt AG

Jumbo-Markt AG: Les 6 finalistes pour l'élection de la meilleure bricoleuse de Suisse sont sur les rangs

    Dietlikon (ots) - Samedi dernier, les six finalistes qui participeront à l'élection de Miss Do-it-yourself le 27 septembre 2008 à la ZÜSPA ont été sélectionnées parmi de nombreuses candidates.

    Doris De Luca, femme au foyer de Brigue,     Vanja Marsenic, instructrice de Fitness de Zwingen,     Nadja Monney, employée dans le commerce de détail de St.Silvester,     Tanja Boss, cheffe de vente de Castel S.Pietro,     Laura Planzer, directrice de groupe de jeu de St.Gall et     Daniela Niemann, esthéticienne de Balsthal

    combattront le 27 septembre 08, dès 12 h 30 dans la halle 7 de la ZÜSPA pour obtenir la couronne de Miss DIY 2008.

    Sous la modération de Sonya Kraus, la bricoleuse allemande la plus connue et modératrice de Pro7, les six candidates se mesureront dans l'art de poser des stratifiés, de peindre une paroi et de la décoration intérieure.

    Un jury critique, composé de professionnels de la branche, ainsi que l'ex Mister Suisse Renzo Blumenthal éliront la nouvelle Miss Do-it-yourself sur la base de son travail.

    La gagnante du concours reçoit un voyage pour un cours créatif d'une semaine à l'étranger " Couleurs méditerranéennes" ainsi que divers prix en nature.

ots Originaltext: Jumbo-Markt AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jumbo-Markt AG
Massimo Moretti
Industriestrasse 34
CH-8305 Dietlikon
Tél.:    +41/44/805'62'33
Fax:      +41/44/805'62'12
E-Mail: presse@jumbo.ch



Plus de communiques: Jumbo-Markt AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: