Jumbo-Markt AG

Qui sera la nouvelle Miss Do-it-yourself(c) 2005?

    Dietlikon (ots) - Le samedi 27 août, 15 fières bricoleuses se mesureront dans un concours de présélection pour le titre de Miss Do-it-yourself(c) 2005 qui se jouera le 24 septembre 2005 à Dietlikon.

    "Vous me trouverez plus souvent dans un marché de la construction que dans un magasin de chaussures" nous a affirmé une candidate à l'élection de Miss DIY(c) 2005. Et combien c'est vrai! Car croire que bricoler est une affaire d'homme uniquement est une erreur fondamentale. En effet plus de 40 candidates se sont manifestées lors de l'appel de la DIY Academy et JUMBO DO IT - DECO - GARDEN. "Nous sommes agréablement surpris du nombre de réponses" nous déclare à son tour Claude Lewin, directeur général de Jumbo-Markt AG, faisant ainsi penser qu'un certain scepticisme régnait au regard du succès de cette élection. Pas étonnant, c'est la première fois qu'un tel événement se déroule en Suisse. Lors d'une présélection, les candidates seront testées sous toutes les coutures du bricolage samedi prochain, le 27 août 2005. Elles pourront se mesurer les unes aux autres sur le terrain de l'entreprise de construction Wanner et Lott à Regensdorf (ZH) afin de pouvoir disputer les joutes finales pour le titre de Miss Do-it-yourself(c) 2005. A partir de 10 heures du matin, les bricoleuses devront mettre leurs talents en évidence.

(Cette présélection ne sera pas publique, toutefois les représentants des médias seront les bienvenus après s'être annoncés.)

    Six finalistes se disputeront la couronne de Miss DIY(c) 2005 le samedi 24 septembre 05 dès 10h00 au JUMBO maximo de Dietlikon. Ces six candidates se mesureront dans l'art du crépissage de parois, de la pose d'un carrelage et d'un revêtement de sol en laminé ainsi que de la peinture d'une paroi.

    Cet événement sera animé toute la journée par Madame Soya Kraus, la modératrice et bricoleuse bien connue d'une émission TV allemande. Elle sera également à disposition pour des autographes. La gagnante de ce concours recevra un voyage pour un cours créatif d'une semaine en Provence sur le thème "Création et couleurs méditerranéennes". En outre la future Miss Do-it-yourself 2005(c) participera à divers événements et à des actions publicitaires.

ots Originaltext: Jumbo-Markt AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Massimo Moretti
Chef du marketing et de la communication
Industriestrasse 34
8305 Dietlikon
Tél.:  +41 44 805 62 33
Fax:    +41 44 805 62 12
email: presse@jumbo.ch



Plus de communiques: Jumbo-Markt AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: